[Blanc] Panne sur Lave vaisselle Brandt EO110 ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne sur Lave vaisselle Brandt EO110 ! [résolu]



  1. #1
    invite5329b3ab

    Panne sur Lave vaisselle Brandt EO110 ! [résolu]


    ------

    Bonjour, à tous,
    Je suis nouveau ici et j'espère que je vais arrivé à formuler ma question de façon efficace.

    Voilà, mon lave linge, tournait jusqu'à présent normalement, sauf que vraisemblablement récemment, je me suis aperçue que celui-ci ne se remplissait plus d'eau. Enfin pas tout à fait, l'eau arrivait bien dans le bas, mais en petite quantité et plus rien en haut. En effet ma petite dose de produit, ne fondait plus.
    J'ai donc entrepris de démonter pour voir d'où pouvait bien venir le problème.

    Pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose, c'est pour ça que je viens ici sollicité votre aide.

    Par contre, j'ai du faire une boulette.

    Je m'explique:
    Sur la gauche du lave vaisselle se trouve un bac avec un flotteur (je ne connais pas les termes précis), ainsi qu'un capteur.

    Avant la manip que je vais vous expliquer ensuite, il y avait de l'eau qui activait le capteur et qui coupait donc le circuit.
    Jusqu'à ce que j'appuie sur la capteur pour qu'il y ai davantage de liquide dans le circuit. Ensuite, quelques temps après l'électrovanne c'est coupée, j'ai lâché le capteur et là miracle, l'eau à jailli par le haut et par le bas du lave vaisselle. Super !!!! . Sauf que, j'ai voulu valider mon test en le réitérant et là !!!! Patatrac !!!! alors que jusqu'à maintenant, l'électrovanne s'ouvrait au démarrage de mon cycle trempage, maintenant plus rien. Mieux, le cycle continue sans eau et se bloque au bout de quelques secondes. Je suis obligé d'actionner le capteur pour que le trempage se termine.

    J'espère que j'ai été assez clair et surtout que je n'ai pas aggravé l'état de mon lave vaisselle. Enfin j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, pour que je puisse dépanner enfin mon précieux engin, facteur de paix et de sérénité au sein de mon couple
    Dans tout les cas je remercie par avance toutes les bonnes âmes qui tenteront de me venir en aide.
    Que la force soit avec vous.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Panne sur Lave vaisselle Brant EO110

    bonsoir
    il faut démonter le repartiteur du bas et bien le nettoyer ainsi que la durite du bas (la grosse)

  3. #3
    invite5329b3ab

    Thumbs up Re : Panne sur Lave vaisselle Brant EO110

    Bonjour à tous, et surtout tous mes voeux pour 2010
    A toi PEPIN45, un gros merci en plus .
    J'ai fait la manip que tu m'as indiqué. Et les choses vont beaucoup mieux maintenant dans mon couple .
    Bah ouai, c'est super ça à marché.
    A charge de revanche bien sur, si tu ne bricoles pas trop en informatique et que tu as un soucis, surtout n'hésites pas bip moi .
    Aller à ciao Bonsoir et aussi merci au créateur de ce fabuleux forum.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Panne sur Lave vaisselle Brant EO110

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] fuite porte lave vaisselle Brandt EO110
    Par invite3373438d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2009, 22h20
  2. [Blanc] fuite d'eau sur lave vaisselle brandt LVT166 [résolu]
    Par invite96ab5e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/09/2007, 22h55
  3. Panne lave-vaisselle Brandt AX440 [résolu]
    Par invite5e212517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 18h37
  4. [Blanc] Surchauffe sur lave vaisselle Brandt EO146 [résolu]
    Par invite14e90937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2007, 23h04
  5. [Blanc] panne sur lave vaisselle brandt premia
    Par invite7f827b8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2006, 00h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...