[Blanc] tuyau flexible gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tuyau flexible gaz



  1. #1
    mini mir

    tuyau flexible gaz


    ------

    bonjour ,je dois reinstaller une plaque gaz (auparavant sur gaz de ville).elle sera de nouveau sur le gaz de ville.je possede un flexible de marque: tubiflex spa sereingaz nf gaz . question est il adapte pour le branchement de cette plaque sur le reseau .merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : tuyau flexible gaz

    Bonjour à toutes et à tous,

    En gaz naturel tu peux utiliser un robinet ROAI (robinet automatique à ouverture intégrée) et d'un flexible à visser en 15/21 là encore garanti à vie de préférence.

    http://www.gazinox.fr/site/index.php?pge=12

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    mini mir

    Re : tuyau flexible gaz

    bonsoir , je remercie cram de sa reponse.mais je souhaitais savoir si celui que je possede peut etre utilise .vu le cout d un flexible .merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : tuyau flexible gaz

    Re;

    Il manque des indications gravées sur le flexible. Tubiflex est la marque Italienne.

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mini mir

    Re : tuyau flexible gaz

    bonjour, il n y a malheureusement rien d autre d indique.aucun chiffre ,ni lettre de reference merci

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : tuyau flexible gaz

    bonjour,
    pouvez vous faire une photo de ce tuyau???? ,
    en principe si aucune date portée dessus il serait a usage illimité
    mais bon!!!!
    déjà,
    si l'on voit son système de raccordement ce serait une bonne piste
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    mini mir

    Re : tuyau flexible gaz

    bonjour, je me sui s permis d aller chez un pro de la vente( brossette),pour ne pas le citer. pour le vendeur c est un tuyau gaz de ville.le diametre est plus gros .les ecrous entree et sortie sont au meme pas 1/2 . merci de votre aide .mais dans les differentes marques ,il y a de quoi se perdre meme sur certigaz !de plus la norme n est indiquee que sur l emballage lors de l achat sur le tuyau rien d inscrit.merci encore

Discussions similaires

  1. raccords/brides pour tuyau flexible plat.
    Par sictabl dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2011, 11h02
  2. flexible gaz de ville pour chaudiere ?
    Par invite0e3b1ab1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2009, 20h15
  3. flexible gaz de ville
    Par invite03b66199 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 17h23
  4. diametre tuyau de gaz
    Par invite23948d6c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2008, 10h11
  5. [Blanc] Tuyau de gaz butane avec embout gaz naturel
    Par invite58508fba dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2008, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...