bonjour,
je pense que j'ai un soucis au niveau du groupe de sécurité.
voila depuis quelque jour je me suis rendu compte d'un goutte a goutte au niveau du groupe de sécurité du ballon d'eau chaude.
Comme le goutte a goutte est permanent je me demande s'il a pas un problème donc j'en ai parlé autour de moi.
Une personne ma dit de relevé le compteur le soir et de voir si il avait une différence le lendemain , comme ça n'a pas bouger il considère qu'il a pas de problème bon la j'ai pas trop compris , après une autre personne ma dit que c’était normal car j'utilisais peu d'eau chaude je doute de cette explication .
le problème ces comme je suis locataire j'ai pas non plus envie de crier urgence a mon proprio surtout s'il a rien , surtout que c'est par le biais d'une agence akerys.
comme n'ayant pas de maitrise sur ce sujet j'ai rechercher un peu tous sur le net.
j'ai lu que le groupe sécurité goutter pendant la période de chauffe mais pas en dehors donc ce qui me fait bien penser que j'ai un problème.
après il peu goutter si la pression est trop forte.
donc j'aimerais savoir s'il il s'agir bien d'un problème urgent que je dois signaler a mon proprio.
est par la même si les infos que les personnes mon dit son valable ou simple chimère.
je joins quelque photo de mon groupe securité.
Suppression des photos provenant d'un site d'hébergement, suis la procédure suivante :
http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
Pour la modération, Cram 64.
-----