Faure Lavante-séchante LFD 1053 Probleme de rinçage, essorage, vidange
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Faure Lavante-séchante LFD 1053 Probleme de rinçage, essorage, vidange



  1. #1
    invite4fbdc7de

    Faure Lavante-séchante LFD 1053 Probleme de rinçage, essorage, vidange


    ------

    Bonsoir, j'espère que même en tant que soirée d'un jour férié on pourra m'aider !
    Ca fait 2 jours que j'ai des problemes avec cette machine (elle a 5 ans et 3 mois , donc plus garantie depuis 3 mois), elle ne rince plus et forcement n'essort plus ni de vidange. La cuve reste pleine avec la mousse (donc pas rincer), impossible de vider la cuve non plus. Le programmateur va bien jusqu'au bout donc considérer comme terminé et si je ne me méfie pas, j'ouvre le hublot et inondation. La premiere fois que j'ai eu ce probleme, je me suis acharnée sur la machine, pour essayer de la vider et au bout d'une heure de repos sans la toucher, miracle j'ai pu vider la cuve, du coup, j'ai vite refait un remplissage de cuve pour aller directement apres au rinçage et le reste de la machine s'est fait sans probleme. J'ai nettoyé le filtre, rien d'anormal dans la machine, ni de bruit bizarre. Du coup j'ai refait le lendemain une autre machine, et même probleme, j'ai attendu 2 heure et j'ai pu refaire le même processus. Aujourd'hui même rangaine et là rien à faire pas de rinçage pas d'essorage pas de vidage de cuve, plus rien ne fonctionne, l'eau reste à tourner en cuve pleine. Je me dis que ca peut venir du programmateur qui est HS mais pourquoi une fois ca fonctionne et pas l'autre, pourquoi ce repos de machine avant de recommencer, est ce que ca vaut le coup de reparer ou faut il mieux en acheter une autre, si c'est le cas que me conseillez vous. Merci.

    -----

  2. #2
    invitefa07516b

    Re : Faure Lavante-séchante LFD 1053 Probleme de rinçage, essorage, vidange

    bonsoir,

    vérifiez qu'il ny ait rien qui puisse empecher la pompe de touner, si ok, vérifier l'alimentation de la pompe, si ok, changez là

  3. #3
    invite4fbdc7de

    Re : Faure Lavante-séchante LFD 1053 Probleme de rinçage, essorage, vidange

    merci, on regardera ca demain, démonter le plateau et voir tout ca. Merci de cette rapide réponse, en esperant que ca vienne de là.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge FAURE LFD 1053 probleme rincage et essorage
    Par inviteab35ea26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2007, 21h10
  2. Faure Lfd 1053
    Par inviteafb1617e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2006, 20h32
  3. FAURE LFD 1053: tambour et cuve...
    Par invitebb05b9b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/11/2006, 19h58
  4. problème lave linge faure LFD 1053
    Par invitee1939ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2006, 11h13
  5. panne sur lavante-sechante FAURE LFD 1053
    Par invitec22a106d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2006, 20h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...