[Brun] Problème tâche Acer GD245HQ
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème tâche Acer GD245HQ



  1. #1
    invite2e960047

    Unhappy Problème tâche Acer GD245HQ


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila depuis hier j'ai remarqué une tâche plutôt étrange sur mon écran (j'ai l'impression qu'elle est "sous l'écran" mais même écran éteint je peux la distinguer).

    Après réflexion, elle est apparue après avoir posé mon casque pour la nuit à cheval sur la bête (chose que je ne fais jamais d'ordinaire).

    Je pense donc que cette marque provient soit du poids du casque sur l'écran (ca m'a l'air peu probable) soit de la transpiration qu'il restait sur mon casque et qui aurait marqué la surface (et oui, il a fait chaud ces derniers temps )

    J'aimerai avoir votre avis sur la chose, savoir d'où cela pourrait provenir et s'il y avait des chances que ça s'estompe . J'ai eu beau frotter avec un chiffon humidifié etc rien n'y fait...

    Je joins quelques photos histoire d'illustrer mon propos :

    Sur un fond blanc, c'est clairement visible (ca ne ressemble en rien à un amas de pixels morts)


    Sur le fond mate écran éteint on peut distinguer la tâche (c'est en partie pourquoi je pense que cela reste une tâche plus ou moins profonde )

    Après reflexion, je pense que la coloration doit venir du cuir qui a déteint. Mais sans certitudes...

    Voila merci de vos avis éclairés !

    Suppression des photos provenant d'un site d'hébergement, suis le procédure suivante :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    pour la modération, Cram 64.

    Nov4

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 26/08/2011 à 21h03.

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème tâche Acer GD245HQ

    bonjour,
    sans plus il se pourrait que la tache provienne d'un champ magnétique qui aurait polarisé cet écran vu que ce sont des cristaux liquides pour certain modèle
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. probleme de barre de tache
    Par invitef25bea6f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2010, 14h47
  2. Problème Acer Aspire 5100
    Par invite1876afcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2010, 19h44
  3. Problème de la barre de tâche
    Par bmer dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2007, 19h14
  4. problème pc portable acer
    Par invite182c7356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2006, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...