[Brun] TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !



  1. #1
    invite042265d2

    Question TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !


    ------

    bonjour,
    je possede un TV Sony KV-29FX66E ,la mise en marche on entend deux declics et s'éteint après 60 minutes et la led clignote et s est éteinté aussi ,pas de reponse telecomande
    j ai refait toutes les soudures des compsants de la plaque tht est la tv est mis en marche parfaitement . mais apres 18 jrs il a refusé de se demarrer qaund j apuiye sur la touche power une led rouge apparait et s eteinté en meme temps sans demarrage d tv
    j ai debranché toutes les fiches de la platine alimentation en mesurant les tention aucune tention ...
    aujourd huit j ai fais un petit teste en reliant les 2 reliers situant au platine alimentation par 2 files et j ai demarré la tv , elle s est demarré avec une ligne verticale au mileu de l ecrant , j ai enlevé les files que j ai fait au bornes des 2 reliers et j ai debranché toutes les fiches du platine tht et j ai redemmaré la tv, soudin j ai endendu 2 clicks et la led rouge cligonte 1 fois , je crois que la panne est en plaque tht ...?????
    svp quels sont les etapes à suivre pour decouvrir la panne et merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    une ligne verticale dit que la tht fonctionne mais que la connection bobine de deflexion est en problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour
    pardon mr je veux dir ligne horizontale et pas verticale ,
    merci bien de votre reponse

  4. #4
    michelduc

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    cher ami,
    des lors l'IC vertical est souvent en faute ainsi que le condencateur electrolytique de liaison . cet ic est monté sur un radiateur et de mémoire est a 5 connections (ressemble a un transistor to220)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour
    merci bien mr michelduc de votre rapiditie d reponse ; avant que ma tv tombe en panne j ai touché le radiateur avec mon doigt ou il y a l ic verticale je l ai sentis tres chaud , c est peut etre la cause qui a poussé ma tv a s eteinté chaque fois apres 50 , 60, 70 mn
    je vais le changer aujourd huit ainsi que le condensateur et je vous reponderai
    merci bcp de votre aide

  7. #6
    michelduc

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    il se peut aussi que les soudures de l'ic soit incorrecte ce qui pousse a la surchauffe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    j ai une question mr : est ce que cet ic virticale peux empecher la tv de se demarrer ? . avant de lier les 2 reliers de la platine alimentation par 2 fils j avais eu aucune tention , mais apres la liasion la tv demarre avec une ligne horizontale , pas de son ni telecomande .
    merci de m'aider

Discussions similaires

  1. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  2. [Brun] TV Hitachi CL2840TAN se met en sécurité
    Par invitedd06875e dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/02/2007, 10h56
  3. sèche-linge Miele qui se met en sécurité
    Par invite6b9134c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2006, 20h54
  4. congelateur se met en securité
    Par invite1905e876 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2006, 16h18
  5. TV PHILIPS L01 se met en securité a froid
    Par ericnosense dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2006, 15h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...