[Brun] TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !



  1. #1
    invite042265d2

    Question TV Sony model KV-29FX66E : se met en sécurité !


    ------

    bonjour,
    je possede un TV Sony KV-29FX66E ,la mise en marche on entend deux declics et s'éteint après 60 minutes et la led clignote et s est éteinté aussi ,pas de reponse telecomande
    j ai refait toutes les soudures des compsants de la plaque tht est la tv est mis en marche parfaitement . mais apres 18 jrs il a refusé de se demarrer qaund j apuiye sur la touche power une led rouge apparait et s eteinté en meme temps sans demarrage d tv
    j ai debranché toutes les fiches de la platine alimentation en mesurant les tention aucune tention ...
    aujourd huit j ai fais un petit teste en reliant les 2 reliers situant au platine alimentation par 2 files et j ai demarré la tv , elle s est demarré avec une ligne verticale au mileu de l ecrant , j ai enlevé les files que j ai fait au bornes des 2 reliers et j ai debranché toutes les fiches du platine tht et j ai redemmaré la tv, soudin j ai endendu 2 clicks et la led rouge cligonte 1 fois , je crois que la panne est en plaque tht ...?????
    svp quels sont les etapes à suivre pour decouvrir la panne et merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    une ligne verticale dit que la tht fonctionne mais que la connection bobine de deflexion est en problème

  3. #3
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour
    pardon mr je veux dir ligne horizontale et pas verticale ,
    merci bien de votre reponse

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    cher ami,
    des lors l'IC vertical est souvent en faute ainsi que le condencateur electrolytique de liaison . cet ic est monté sur un radiateur et de mémoire est a 5 connections (ressemble a un transistor to220)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour
    merci bien mr michelduc de votre rapiditie d reponse ; avant que ma tv tombe en panne j ai touché le radiateur avec mon doigt ou il y a l ic verticale je l ai sentis tres chaud , c est peut etre la cause qui a poussé ma tv a s eteinté chaque fois apres 50 , 60, 70 mn
    je vais le changer aujourd huit ainsi que le condensateur et je vous reponderai
    merci bcp de votre aide

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    il se peut aussi que les soudures de l'ic soit incorrecte ce qui pousse a la surchauffe

  8. #7
    invite042265d2

    Re : panne sur tv SONY MODEL KV-29FX66E

    bonjour,
    j ai une question mr : est ce que cet ic virticale peux empecher la tv de se demarrer ? . avant de lier les 2 reliers de la platine alimentation par 2 fils j avais eu aucune tention , mais apres la liasion la tv demarre avec une ligne horizontale , pas de son ni telecomande .
    merci de m'aider

Discussions similaires

  1. chaudiere murale gaz lamborghini se met en securite
    Par invited9d84f7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2007, 13h51
  2. [Brun] TV Hitachi CL2840TAN se met en sécurité
    Par invitedd06875e dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/02/2007, 10h56
  3. sèche-linge Miele qui se met en sécurité
    Par invite6b9134c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2006, 20h54
  4. congelateur se met en securité
    Par invite1905e876 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2006, 16h18
  5. TV PHILIPS L01 se met en securité a froid
    Par invite6022a1e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2006, 15h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...