Bonjour a tous,
J espere que vous allez pouvoir m aider, lors d un demenagement, il a fallut demonter la porte du congelateur bahut pour le descendre a la cave, de ce faite nous avons debranche l alimentation, malheureusement je me souviens plus du cablage je ne sais plus ou etait branche ce fil noir


Nom : filnoir.jpg
Affichages : 4099
Taille : 110,5 Ko


pour info, c est un liebherr gtp 710

Merci d avance