[Blanc] LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !



  1. #1
    baibix62

    LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !


    ------

    bjr, mon lave vaisselle ne seche au programme 70°,celui 60° fonctionne apparemment
    Sa chauffe pendant le lavage a 68° plus on avance dans le progr plus la t° diminue.
    Relais?
    manque d'eau?pressostat?
    merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !

    bonjour,
    68 au lieu de 70°c.....ou est la catastrophe, moins de 3% d'écart il faut être logique c'est tout a fait correct.
    plus on avance plus ca diminue...de nouveau pour que la résistance se remette en fonction, il faut un certain écart de température par rapport a la logique, suivant les systêmes ca peut 10°c . de plus qui dit que vos mesures sont a 0% d'erreur.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    baibix62

    Re : LLS ASF2650

    Bonjour, mes mesures on était faite avec une sonde de t° mise sur le conduit d'eau derriere le lave vaisselle et connecté un multimétre multifonction ET cela juste par curiosité et réalisé au touché que la chaleur la(68°c) correspond a ce que mon lv doit me faire dans ce prog là!
    2eme chose mon sujet concerne le SECHAGE mais j'ai voulu faire une remarque sur le lavage que je pense j'aurai mieux pas faire....

  4. #4
    baibix62

    Re : LLS ASF2650

    Bonjour, mes mesures on était faite avec une sonde de t° mise sur le conduit d'eau derriere le lave vaisselle et connecté un multimétre multifonction ET cela juste par curiosité et réalisé au touché que la chaleur la(68°c) correspond a ce que mon lv doit me faire dans ce prog là!
    2eme chose mon sujet concerne le SECHAGE mais j'ai voulu faire une remarque sur le lavage que je pense j'aurai mieux pas faire....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    baibix62

    Re : LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !

    essaye avec 2 l d'eau en plus que jé mis en cours de cycle car la temperature était autour de 30°c et a part diminué celle-ci a 24°c je n'ai pas une vaisselle séche.
    J'ai bien envie de changer le relais que tous le monde a du ressouder sur le circuit de commande,j'ai un modele équivalent.

  7. #6
    baibix62

    Re : LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !

    Probleme résolu, relais changer et pressostat démonter, souffler dans la durite, réglage vis dessus pour contact niveau d'eau et tous est ok a tous les prog sa séche la vaisselle et nettoyée à la temp désiré.Relais ancien testé et contact ce font bien...donc je suppose plus le pressostat.

  8. #7
    ptigui29

    Re : LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !

    bonjour
    vous auriez du vérifier les durites reliées à la pompe de cyclage ainsi que le remplisseur ,il doivent être encrassés.

  9. #8
    baibix62

    Re : LLS ASF2650 : ne chauffe plus au-dessus de 68 °C !

    bjr, le remplisseur je l'avais déjà démonter quelques mois auparavant(fuite d'eau, grosse durite sous "cuve/remplisseur" percé) il était effectivement encrasser,passage au jet de douche et au vinaigre blanc,toujours une trace noiratre sur la paroi a un endroi mais déboucher.
    C'est vrai en réfléchissant j'aurai du démonter aussi la durite de la pompe de cyclage,vu les saletées qui doivent circuler dedans,fénéantise de devoir nettoyé la flotte qui en tomberai surment
    Merci ptigui29

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2010, 16h46
  2. [Thermique] Chauffe-eau éléctique - fuite au-dessus de la cuve
    Par invitedc2257dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2009, 11h16
  3. LV Arthur Martin ASF2650 pb chauffe
    Par inviteb7469dee dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2007, 15h35
  4. lave vaiselle arthur martin ASF2650
    Par invite59c53d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/06/2006, 19h55
  5. lave vaisselle ASF2650 en panne
    Par invitef240b62b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2006, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...