[Brun] TV Sony Bravia KDL 40U2000 40U2000 : image décodeur Orange "rose" ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV Sony Bravia KDL 40U2000 40U2000 : image décodeur Orange "rose" ? [résolu]



  1. #1
    invitece818c85

    TV Sony Bravia KDL 40U2000 40U2000 : image décodeur Orange "rose" ? [résolu]


    ------

    bonjour j'ai un problème avec ma télé et je sais pas s'il vaudrait mieux la faire réparer ou en acheter une autre car je sais pas d'ou ca vient.Voilà mon terminal orange est connecté via péritel à ma tv et l'image est toute rose(avant l'image était correcte).Quand je change de péritel c'est toujours pareil.Pour voir si ca venait du terminal je l'ai branché sur une autre tv et nickel.Par contre ce que je comprend pas c que tous les autres matériels branchés sur ma tv(dvd et wii) l'image est nickel et pas rose c juste avec le terminal orange alors que ce dernier marche correctement avec une autre tv?pouvez vous m'aider s'il vous plait.Pour info c'est une lcd

    -----

  2. #2
    michelduc

    TV Sony Bravia : image décodeur Orange "rose" ?

    bonjour,
    d'apres vos explications on ne voit plus qu'un cable defectueux . maintenant vous parlez de WII et DVD mais sont ils aussi en péritel?
    Dernière modification par Cram 64 ; 02/09/2011 à 14h41. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    azer

    Re : TV Sony Bravia : image décodeur Orange "rose" ?

    salut,

    il faudrait le modele exact...si c'est une série 5600 il faudra la mise a jour pour corriger le probleme...

    A+

  4. #4
    invitece818c85

    Re : TV Sony Bravia : image décodeur Orange "rose" ?

    le modèle de la tv est kdl 40U2000.La wii est connectée sur les ports rouge jaune blanc et le dvd est en péritel mais je crois pas que ca vienne du cordon car ca marche sur une autre tv.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece818c85

    Re : TV Sony Bravia : image décodeur Orange "rose" ?

    c bon la tv est réparé il doit y avoir un faux contact dans la tv ou le terminal orange car g kan mm essayé de changer la péritel et ca marche.J'ai testé le cordon péritel en le tordant dans tous les sens avec un testeur et d'autres appareils et le cordon est bon.Tant que ca marche je laisse comme ca et le jour ou ca rebuggera je ressouderai les péritels des appareils.Merci kan mm

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme de tv lcd sony bravia KDL-ex1
    Par invitee39d663e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2011, 20h33
  2. [Brun] panne TV SONY Bravia KDL-S26A11E
    Par invite7aa2eb8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h45
  3. [Brun] panne TV SONY Bravia KDL-S26A11E
    Par invite7aa2eb8e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2009, 13h13
  4. [Brun] Sony bravia KDL-40EX1
    Par invite55d90872 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2009, 11h50
  5. [Brun] sony kdl-26 [résolu]
    Par toto47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2007, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...