[Divers] Groupe electrogene qui s'eteint
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Groupe electrogene qui s'eteint



  1. #1
    invite667ba2f9

    Groupe electrogene qui s'eteint


    ------

    Bonjour , voila j'ai un groupe electrogene genesis 3000 dont je ne connais pas la marque, je doute que les entretiens aient été fait.

    Toujours est il que j'ai un probleme avec ce maudit groupe, il s'eteint de facon totalement aleatoire, qu'on pompe dessus ou pas, parfois il peine a demarer apres s'etre eteint mais jamais plus d'une minute ou alors il faut mettre le starter sur le 2 eme cran et la il demare mais se coupe asser rapidement si on laisse le starter comme ca.

    Parfois il tien 15 minutes, d'autres fois 10 secondes, c'est tres variable...

    J'ai nettoyé le circuit d'alimentation, le filtre a air...

    Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... Peut etre une vidange ? Quel huile choisir ???

    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Groupe electrogene qui s'eteint

    on manque de renseignements....

    si c'est donc un groupe à essence & carbu (biscotte le starter) , vérifie la pompe d'alimentation, dont la membrane fini par être détruite par le carburant moderne sans plomb.
    c'est juste une piste

    pour la vidange du carter , une bonne huile auto multigrade conviendra , si tu n'as aucune recommandation.
    Vérifie, toutefois, qu'une plaque sur le moteur ne précise pas le lubrifiant.

  3. #3
    invite667ba2f9

    Re : Groupe electrogene qui s'eteint

    Bonjour, oui groupe a carburateur, ou se trouverai cette pompe ??

    Que manque t'il comme information ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2011, 08h22
  2. Groupe électrogène qui ne produit pas
    Par hary dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2010, 18h16
  3. groupe électrogène
    Par invitefb647ca6 dans le forum Technologies
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/01/2009, 21h08
  4. Groupe electrogene
    Par invite654d5c4f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2007, 18h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...