Bonjour a tous, donc voilà le souci ce matin je suis tombé sur cette chaudiere ou 2 techniciens sont déja passés, donc j'éssaie de redémarrer la chaudiere en sanitaire pour voir sa réaction : la pompe tourne, la valve eau s'enclenche bien avec piston et switch, train d'étincelle 1S et puis plus rien si les codes 50 dans un premier temps puis 30 et 50 ensuite, j éssaie en chauffage pareil mais la vanne d'inversion fonctionne bien (piston bien visible) je commence par controler la surchauffe ainsi que le spott, les deux sont en contact fermés, je teste les deux ctn qui me donne 11kilo ohm (je n'avais pas les valeurs avec moi et je ne les toujours pas) je controle au cas ou si du jus arrive au bloc gaz (bloc gaz sit) nada, la ou je tique c'est ce train d'étincelle qui dure 1S et se coupe, j'aimerais avoir votre avis, mais concernant le diagnostique je me dirige pour l'instant sur la carte, car aucun des éléments de sécurité ne me semble défaillant la chaudiere reconnait ma demande sanitaire et chauffage, mais l"allumage via bloc gaz et electrode ne se fait pas, je précise que les locataires sont arrivés samedi et que je ne sais pas depuis combien de temps elle n'as pas fonctionné, dernier petit point l'anti-refouleur est crado,
-----