[Blanc] Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???



  1. #1
    invite1a1ffaf6

    Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???


    ------

    bonjour,j ai mon réfrigérateur américain lg grp22287sjta qui déconne quant je souhaite faire descendre les glaçons j entend le bruit de l hélice faire du bruit mais rien ne descend, je n y comprend plus rien c est arrivé subitement,cela marchait bien , j espère que c est tout bête et que ce n est pas une grosse panne, merci pour votre aide cordialement.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???

    bonsoir,
    verifiez que les glacons ne soient pas colles entres-eux (du a une faible utilisation)
    sinon controlez que le clapet du trou de distribution dans la porte s'ouvre quand vous appuyez sur la pedale.
    controlez aussi que rien n'est casse dans le bac de recuperation des glacons.
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite1a1ffaf6

    Re : Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???

    bonsoir, et merci pour votre message,désolé de vous répondre tardivement, donc quand il y a des glaçons collé entre je les décolle et cela fait toujours la même chose a part un glaçon qui descend et puis plus rien,avant glaçons collé ou pas tout marché bien et d un seul coup ca c est mis a ne plus fonctionner correctement, je ne comprend pas,ensuite j ai regardé il n y a rien de cassé a l intérieur,le bruit est normal pour le clapet je ne vois pas comment faire pour voir si il s ouvre, on a l impression que l hélice est bloqué,merci pour votre réponse cordialement.

  4. #4
    invite1a1ffaf6

    Re : Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???

    bonjour, en fait j ai bien vue quand on appuie sur la pédale le clapet s ouvre correctement en regardant par en dessous donc cela ne provient pas de ça,amicalement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Réfrigérateur américain LG grp22287sjta les glaçon ne descendent plus???

    Bonjour,
    controlez au fond (bac sortie), a cote de l'axe du moteur qui fait tourner le broyeur, a droite de celui ci que l'axe de la bobine ne soit pas bloque.
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    si besoin faites une photo du fond.
    cst.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta
    Par invite1a1ffaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2011, 16h25
  2. [Blanc] panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta
    Par invite1a1ffaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2011, 17h31
  3. [Blanc] panne de glaçon réfrigérateur américain lg grp22287sjta [Résolu]
    Par invite1a1ffaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2011, 15h18
  4. [Blanc] panne de réfrigérateur américain lg grp22287sjta
    Par invite1a1ffaf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2011, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...