[Blanc] Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091



  1. #1
    invite5ec2061b

    Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091


    ------

    Bonjour,

    J'ai un gros souci avec ma machine à laver, et je ne sais pas comment le résoudre malheureusement. J'ai mis ma machine en route, et puis il y a eu un gros bruit, comme un clac, j'ai donc arreté la machine. Mais le problème est que le tambour est bloqué, je ne peux pas le faire tourner manuellement pour retirer mon linge. Lorsque je remet la machine en route, elle fonctionne sauf que le tambour ne tourne pas.. Est-ce que quelqu'un a une idée svp? Au moins pour pouvoir sortir mon linge. Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091

    Bonsoir
    Si vous avez face à vous sur le tambour,une aube blanche,defaisez la vis,ensuite l aube et retirez votre linge,vous pourrez peu etre à reussir à debloquer le tabour,si vous avez des mains de fée sinon defaite la parroi de gauche et defaite la resistance,bien sur le demontage se fait en hors tension !
    cordialement florian

  3. #3
    invite5ec2061b

    Re : Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091

    Merci beaucoup j'ai réussi à sortir mon linge!! Par contre je ne suis pas sure mais je pense que la machine est foutue car ce que je pense être la resistance est passée dans le tambour par la trappe principale, tordant une des portes de la trappe au passage... Est-ce réparable ou est-ce trop cher pour une vieille machine? En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

  4. #4
    miele27mtd

    Re : Tambour bloqué machine à laver vedette egée EG9091

    Si vous avez vos portieres tordus,laisser tomber,sa vous reviendra aussi cher qu'un appareil neuve !
    cdt florian

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Vedette Ligne Egée EG9091 : fait déclencher le disjoncteur général !
    Par invitec6eeac06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2011, 19h25
  2. [Blanc] LV Vedette Egée réf EG9091 : ne tourne plus [résolu]
    Par invitef9333b0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2010, 20h47
  3. [Blanc] pb vidange machine à laver vedette EGEE 6003
    Par invite44e787b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2008, 12h26
  4. [Blanc] Pb avec Machine a laver vedette ligne égée
    Par invitebcab4268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/03/2007, 09h57
  5. Machine à laver vedette(égée) qui déborde
    Par add dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2007, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...