Bonjour
J’ai récupéré un lave vaisselle Vedette LV 1253 BD (811JVEFF3). Mon problème est que je trouve que ces performances de lavage ne sont pas optimales (à mon goût). Avant de le mettre en fonction, il y avait tellement de calcaire à l’intérieur que j’ai dû lui faire faire deux nettoyages avec du produit spécial Sun. Maintenant, l’intérieur de la machine est super propre et les bras supérieur et inférieur sont impeccables (orifices débouchés).
Depuis, j’ai fait deux trois lavages avec, la machine fonctionne correctement… Sur le panier supérieur le lavage s’effectue bien, les verres sont impeccables, ce qui n’est pas toujours le cas pour le panier inférieur. De temps en temps, certains aliments restent collés sur la vaisselle !!! Et le lavage me parait moyen. Pourtant, j’utilise la poudre lave vaisselle Sun, pour ne pas faire de pub…
Cela ne viendrait t’il pas de la conception de la machine ?
Est-ce qu’il n’y aurait pas possibilité de booster le nettoyage de celle-ci ?
Soit par un réglage interne ou une autre combine…
J’avais auparavant un vieux lave vaisselle Brandt (LVE 1430 spécial silence) et ces performances de lavage au niveau du panier inférieur étaient meilleur, les fourchettes et les couteaux étaient nickels, ce qui n’est pas toujours le cas avec celui-ci et il consommait beaucoup moins de sel… D’ailleurs est-ce normal ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
-----