[Thermique] Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc



  1. #1
    tjp88

    Question Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc


    ------

    Bonjour,

    J'ai récupérer une chaudière Auer/Gianola Van Gogh à condensation mixte , HS évidement....
    bricoleur et ancien plombier , je veut la remettre en service pour chez moi...,

    Donc je cherche des documentations technique,d'utilisation,manuel sur cette chaudière, et le site de Auer/Gianola est lamentable (je reste correcte...)

    Bref si vous avec quelque pdf de dispo pour m'aider...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    sebastienthebos

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    bonjour,

    je n'est trouvé que ça après une longue recherche sur internet. Ce n'est pas sur la chaudière condensation VAN GOGH, mais LELIA condensation (rien trouvé sur le net pour cette chaudière).

    http://www.auer.fr//plaquette_lelia.pdf

    j'espere que cela pourra vous aider quand même.

    en revanche, en parcourant google, j'ai retrouvé une ancienne discussion sur cette chaudière. Perso je n'est pas lu cette discution, mais j'espère que cela pourra vous aider.

    voici la lien de la discution:

    http://forums.futura-sciences.com/de...densation.html

  3. #3
    célplombier

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Comme dab faut l'année le numéro de série fin tout quoi .............
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bonjour,

    Voici les infos inscrite dessus:

    Type 0995 CONDENSATION
    Conforme a la norme EN298: C87BP03

    Cette chaudiere a été remplacer par une autre suite au pannes suivante:

    - obliger de ré-armer a plusieurs reprise de suite pour mettre en route.
    - Code defaut inscrit en permanence: 58 Carte electronique en Défaut


    Peut-on trouver la carte electronique en pieces detacher, prix ?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bjr, bien sur que l'on peut trouver, mais sans l'année, ni le numéro de série je te souhaite du courage, moi je ne peux rien faire sans ces informations, bonne soirée.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  7. #6
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    La chaudiere est de 2004, à part les infos fourni dans mon précedent message
    il n'y a rien d'autre inscrit ...
    C'est pas : C87BP03 ?

    Merci

  8. #7
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Il y a aussi une etiquette (style affichage du prix dans un magasin): 280104

  9. #8
    célplombier

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bjr, j'ai demandé chez Auer, j'attends la réponse.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  10. #9
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    bonjour,

    j'ai fait une demande auprès de plusieurs site web de pièce détacher, résultat 2 réponses pour 250 € sans frais de port,
    - le prix vous parait correct? ,
    - j'ai demander le prix pour le 'circuit imprimer' , du coup , je me demande si les propositions sont bien pour la carte complete avec tous les composant dessus évidement...

    Merci

  11. #10
    célplombier

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bjr cela semble etre le prix mais j'attends toujours la reponse de Auer..
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  12. #11
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Ok merci,

    J'ai installé la chaudiere sur un mur de mon garage, pour pouvoir la remettre en etat et la tester...
    (j'ai raccordé l'eau + 1 vieux radiateur + un robinet)

    Question, je peut utiliser une bouteille de gaz butan a la place du gaz naturel pour faire des essais d'allumage? (ou il y risque d'explosion?)
    Ps: je me doute bien que la combustion sera mauvaise vu que la chaudiere et regler en gaz naturel....
    , c'est juste pour tester l'allumage. (j'ai reperer une resistance habimer sur la carte)

    Merci

  13. #12
    célplombier

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bjr, je ne peux pas faire autrement que de te dire qu'on ne joue pas avec le gaz !!! Tu indiquais etre un ancien plombier, donc tu dois connaitre les limites... Si tu poses la question c'est que tu ne sais pas ... donc je te dis ON NE JOUE PAS AVEC LE GAZ !!!!
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  14. #13
    tjp88

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    A l'epoque , c'etait beaucoup des chaudieres bois ou fioul, j'avoue n'avoir jamais travailler avec du gaz...
    Mon garage est un de grande taille, bien ventillé, ma question est juste pour savoir si je peut tester cette chaudiere avec du butan, histoire de valider cette dernière avant install chez moi et mise en route et reglage des emission de gaz par un installateur equiper d'un appareil de mesure...

    Ps: je comprend tous a fait votre remarque car les risques avec le gaz sont évident. Mais je préfère faire des test dans le garage ouvert avec du butan , plutot que dans ma maison avec du gaz naturel...

  15. #14
    Cram 64

    Re : Chaudiere Auer/Gianola Van Gogh, recherche de doc

    Bonsoir,

    Je confirme ce que vient d'écrire celplombier. Le forum ne peut cautionner ce genre de dérive, la charte que vous avez accepté en vous inscrivant indique clairement :

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité (droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
    Je clos la discussion, pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Auer Gianola avec régulation Galix : ajouter une sonde d'ambiance ?
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2010, 22h16
  2. Chaudiere auer
    Par invite4ceee67e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 13h05
  3. [Thermique] Chaudiere AUER Van Gogh à condensation
    Par invite7f124bd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/10/2008, 18h42
  4. [Thermique] Recherche doc sur chaudiere Chaffoteaux
    Par invitee0067479 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2007, 19h21
  5. [Thermique] Chaudière élec. GIANOLA chauffe toujours
    Par invited35d0af0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2007, 08h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...