Bonsoir
Je possède une télé couleur grand écran de marque Thomson (28VK44E, Type 434\ICC 19 2H EN) et j’ai un gros problème avec. Mon souci est que je ne peux plus l’allumer ou l’éteindre avec le bouton manuel.
Ceci n’est pas le plus gros problème qu’elle me pose… Je suis donc obligé de passer par la télécommande de la TNT.
Quand j’allume la télé à l’aide de cette télécommande, le boitier de la TNT s’allume, là normal… Mais parfois, la télé refuse de se mettre en route et son voyant clignote au rouge et le relais qui se trouve sur la carte d’alimentation n’arrête pas de faire clic clic...
Alors, je débranche la prise de courant de la télé pour la remettre et des fois celle-ci veut bien s’allumer et elle se met à fonctionner correctement. Par contre, pour l’éteindre un nouveau problème se pose… Quand je l’éteins il n’y a plus d’image, mais l’écran reste allumé avec un fond de couleur bleu clair et le voyant de la télé est vert…
J’avais auparavant shunté l’interrupteur d’alimentation de la télé et le résultat était le même…
Qu’en pensez-vous ?
Cordialement.
-----