[Thermique] chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe



  1. #1
    invite37f3628a

    chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe


    ------

    concerne chaudière vaillant VCWF 240 E, veilleuse allumée, pression stable à 1.5 bars,interrupteur hiver activé, le chauffage ne fonctionne pas, bien que j'entends la chaudière se mettre à ronronner mais les bruleurs ne s'allument pas. Par contre l'eau chaude fonctionne mais se coupe par intermittence (en fonctionnement) en éteignant la veilleuse.
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    célplombier

    Re : chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe

    Bjr, tu as ta notice ? STOP faut purger les radiateurs! vider de l'eau en fait cette chaudiere doit etre entre 0.75 et 1 bar maxi selon le fabricant ! aprés verifie le purgeur automatique, tu as un thermostat, vois les piles NEUVES, la pompe tourne ? la lampe défaut s'allume ? tu as lu le bas de la page 9 de ta notice ? il faut appuyer sur le bouton noir a gauche car il doit etre enfoncé, faut essayer plusieurs fois.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  3. #3
    invite37f3628a

    Re : chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe

    bonsoir, je dois avoir la notice qq part ,il faut que je la retrouve..mais je ne suis pas chez moi en ce moment.
    ok pour la pression je vais l'ajuster. Par contre tu es sur qu'il y des piles dans le termosthat? on parle bien d'un termostaht d'ambiance avec une grosse molette pour régler la température?, je regarderais aussi. La pompe tourne, pour ce qui est de la lampe défaut je verrais cela aussi demain. Quand tu parles de purger les radiateurs est-ce qu'i l faut simplement vérifier si il y a de la'air dedans et c 'est ce que j'ai fait et il n'y en a pas ou fault -il vider toute l'eau?merci de me donner des explications complémentaires en tout cas j'essairai tout ça demain et je te dirai si ça marche.

  4. #4
    célplombier

    Re : chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe

    Bjr, le but du jeu c'est de faire redescendre la pression a 1 bar maxi, si il y a des piles, alors faut les changer,
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Anomalie F63 sur chaudière Vaillant WUVFR 240
    Par invite4c4ad9b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2010, 15h25
  2. [Thermique] chaudière vaillant vuw 240 monte en pression > 3 bar
    Par invite4dacb5e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2009, 08h00
  3. [Thermique] chaudière vaillant atmomax plus VUW 240 /2-5 type be11bs
    Par invite10eea21b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2008, 14h06
  4. [Thermique] chaudière vaillant VUWFR 240/2-5
    Par invite3346d998 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 12h57
  5. [Thermique] Vaillant VCWF 240 Eau chaude
    Par OLIVE76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2007, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...