[Divers] Tester siphon ? évacuation des eaux usées
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tester siphon ? évacuation des eaux usées



  1. #1
    invite269310da

    Tester siphon ? évacuation des eaux usées


    ------

    Bonjour,

    je souhaiterais avoir un renseignement, j'ai acheté une machine à laver sur DARTY et lors de la mise en service les livreur ont constaté que le siphon d'évacuation des eaux usées était légèrement bouché, il ma conseillé de mettre du destop directement dans le siphon d'évacuation ce que j'ai fait a deux reprise histoire de bien le débouché.

    Je voulais savoir si y'avais une méthode pour juste faire une vidange voir si y-a pas de reflux du siphon ? je ne voudrais pas faire une lessive complète car si ca refoule l'eau du siphon je suis dans le merdier avec mon sceau qui va se remplir je dit biens si ca refoule donc voila y'a t-il une méthode pour tester le siphon avec peu d'eau et s'assurer qu'il et bien débouché.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Tester siphon ? évacuation des eaux usées

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage coyotte78000,

    Commence par retourner une bouteille d'eau minérale de 1.5 l sinon tu te sers du tuyau d'alimentation du LL en débranchant côté machine, tu ouvres d'abor prudemment puis un peu plus fort le robinet, cela finira par rincer la canalisation.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Evacuation des eaux usées
    Par Yoghourt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/08/2017, 11h29
  2. protection tuyau évacuation eaux usées
    Par leymonie dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2011, 20h42
  3. Evacuation des eaux usées et ventilation des chutes !
    Par invite44a7fbaa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/08/2009, 11h10
  4. evacuation des eaux usées
    Par inviteea7c9821 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/06/2009, 00h41
  5. évacuation des eaux usées
    Par inviteb38287dc dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2007, 08h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...