[Blanc] Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide



  1. #1
    invited1e38fab

    Unhappy Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide


    ------

    Bonjour,

    j'ai un lave vaisselle Faure LVS 820 depuis environ 7 ans. Dessus il y a 4 programmes ( intensif 70°, normal 65°, bio 50° et rapide 30 minutes ) et la position demi charge.


    Nous utilisons le plus souvent le programme rapide 30 min qui lave ( bien sur ) qui sèche et basta !!!

    Depuis environ 5 jours la vaisselle sort propre mais reste complètement trempée. Mon beau-père m'a conseillé d'utiliser un produit pour nettoyer le lave vaisselle et de nettoyer les filtres au cas où une merde boucherai le tuyau de vidange ce qui empêcherai le lave vaisselle de passer par le cycle séchage.

    J'ai donc mis le produit et j'ai utiliser le programme normale 65° ( soit environ 2h30 ) à la fin s'est produit le phénomène très connu de tous quand on ouvre la porte du lave vaisselle: une vapeur et une forte chaleur se dégage ( ce que je ne retrouve plus sur le prog rapide depuis 5 jours )

    Que dois-je faire? D'où cela peut provenir?

    Attention je suis du genre 2 mains gauche remplient de pouces (pour tout ce qui est bricolage)

    Merci pour votre aide.

    Carojero.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide

    bonsoir,
    vous êtes en faut!
    pas de séchage sur les programmes rapide et ce toutes marques et tous modèles confondu a travers le monde!
    impossible de laver et de sécher en 30 minutes.
    revoyez la notice.
    bonne soirée.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invited1e38fab

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide

    Je ne remets pas en doute votre remarque. Par ailleurs pendant le cycle rapide le voyant sechage s allumait apres le voyant lavage. De plus ma vaisselle etait seche ou presque et de la vapeur s evaccuait quand j ouvrai la porte. Aujourd hui pas de vapeur et vaisselle trempée.

    Que dois je faire????

    Merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide

    bonjour,
    désolé,
    mais moi aussi je ne connais pas de lave vaisselle qui lavent et sèchent en 30mn (sauf matériel professionnel)
    de toute façon si cela était malgré tout le cas
    il vous faut savoir que vu l'âge de votre appareil,
    il possède un tunnel de chauffe (résistance non apparente dans la cuve)
    or sur ce type d'appareil une seule résistance est utilisée et cela en lavage et rinçage uniquement
    donc
    -1- cela se répercuterait sur le cycle lavage et rinçage quelque soit le programme utilisé
    -2- avec ce tunnel l'on ne chauffe pas la cuve en mode séchage on utilise le dernier rinçage pour sécher par inertie
    le mieux a faire pour vérifier tout cela est d'utiliser un autre programme plus long et voir le résultat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited1e38fab

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 820---Probleme programme rapide

    Merci richard 31,

    je pense plus pour la deuxième solution. Je rempli le lave vaisselle et et je lance un programme normal à 65° ou bio à 50° et on verra le résultat.

    je vous tiens au jus.....

    Carojero

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle FAURE LVS 820
    Par invite8f228582 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2010, 13h12
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle Faure LVS 769
    Par invite8fdbb57b dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/06/2009, 22h19
  3. [Blanc] problème lave vaisselle faure lvs 670
    Par invite6c6072c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2008, 17h41
  4. [Blanc] Problème Lave-Vaisselle FAURE LVS 670
    Par inviteb1fa7c1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2008, 21h17
  5. Problème Lave-Vaisselle FAURE LVS 670
    Par invite08aa3184 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2007, 15h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...