Bonjour, http://forums.futura-sciences.com/im...ons/icon12.png
j'ai un appartement que je loue depuis 5 ans, chauffé par une chaudière Lamborghini Xilo acheté chez Casto. Elle a toujours marché très bien
jusqu'à une panne il y a un an où il a fallu remplacer la carte électronique. Le locataire vient de partir et je fais faire quelques travaux. C'est là
qu'on s'est rendu compte que l'eau chaude ne marchait pas. Le locataire va arriver et avec tous les frais que j'ai eu pour remettre l'appartement
au propre, et grâce au forum, je me suis lancé au nettoyage du débimètre. Je ne suis ps bricoleur, mais méticuleux et patient, donc je me suis
lancé et après nettoyage / détartrage de la pièce l'eau chaude fonctionne à nouveau. Mais le problème c'est que le chauffage ne marche pas, ou
plus.
Le chauffage est en position Hiver, l'eau chaude marche sans problème, mais pas de chauffage. Lorsque je la met en position Test, le chauffage
commence à marcher sans problème et les radiateurs chaffent, donc pas de problème pour la pompe (l'eau circule), mais quand je passe en
position hiver le chauffage s'arrête. Aucun signal d'alarme de la chaudière. J'ai essayé de faire Réarmer la chaudière, cela ne fait pas lancer la
pompe. Je ne me suis pas rendu compte si ça faisait de clic-clic.
Est-ce que j'aurai touché à quelque chose lors que j'ai ouvert et demonté/relmonté le débimètre????
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma réflexion? Les locataires arrivent dans les prochains jours et ça ne chauffe pas. Au secours.
Merci d'avance pour votre aide. Si je peux éviter d'avoir à faire appel à un professionnel si c'est juste une petite bêtise de ma part ça
m'arrangerai beaucoup (financièrement).
-----