ventilateur ecran plat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ventilateur ecran plat



  1. #1
    invite526f5d78

    ventilateur ecran plat


    ------

    bonjour a vous,voila mon probleme : j ai un ecran plat samsung 117 cm,message d'erreur :" verifier le ventilateur numero 2 " et extinction au bout de 3 mns,je demonte l arriere,en effet le petit ventilo encrasé,apres nettoyage ,il ne redemarre que si je le lance manuellement et tourne irregulierement,je rachete un ventilo chez electronique diffusion,change le connectique:fils rouge/rouge;noir/noir et ancien bleu avec nouveau jaune (fil d info apparement),j allume l'écran,le ventilo tourne impeccable mais j ai toujours le message de défaut au beau milieu de l'écran !un ou plusieurs experts pour m 'aider ?,merci a vous par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : ventilateur ecran plat

    bonjour,
    le ventilateur est il identique à celui d'origine (pièce d'origine)? si non, il est possible que le neuf n'ait pas le même courant de fonctionnement ce qui se traduit par le module comme un défaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    non,70 ma pour l ancien et 120 ma pour le nouveau,tous les 2 en 12v dc,mais impossible de trouver le meme :nonoise g6015s12b2 d'origine ! que faire ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : ventilateur ecran plat

    bonjour
    si vous fournissiez la référence complète du TV,ce serai plus facile car on pourrait vous donner la référence de la pièce chez samsung.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    model: le40a626a3m
    model code: le40a626a3mxzf
    type no: le40a626
    s/n: AQ5M3SMQB02274A

    voila !, on fait quoi avec tout ca ?


    encore merci pour votre aide !

  7. #6
    michelduc

    Re : ventilateur ecran plat

    bonsoir,
    code samsung BN3100014E +/- 40€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    encore merci !derniere question con ! je vais sur le site officiel samsung ?

  9. #8
    ptigui29

    Re : ventilateur ecran plat

    non,samsung ne vend de pièces aux particuliers,il suffit de rechercher un fournisseur sur le net en copiant la référence.pour le prix en france,compter 70€ sans les frais de port

  10. #9
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    trouvé et commandé grace a vous ! en effet 75 euros ! chero le ventilo mais bon,si je l avais mise en reparation ca aurait été pire !encore un grand merci !

  11. #10
    Poseidon88

    Re : ventilateur ecran plat

    75€ le ventilo !! Pour un truck qui coûte 5€ ... Tu l'aurais démonté, nettoyer, un coup de lubrifiant et ca repart. (je dis ca pour l'avoir fais plusieurs fois)
    Sinon un ventilo de PC y'en a en 70mA même moins. La preuve j'en ai avec fil d'info etc.

Discussions similaires

  1. Panne ecran ecran plat PC de marque HP
    Par bidouilleur57 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2011, 19h03
  2. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  3. [Brun] ecran plat
    Par invite177052c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 13h40
  4. pb ecran plat
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2006, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...