ventilateur ecran plat
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ventilateur ecran plat



  1. #1
    invite526f5d78

    ventilateur ecran plat


    ------

    bonjour a vous,voila mon probleme : j ai un ecran plat samsung 117 cm,message d'erreur :" verifier le ventilateur numero 2 " et extinction au bout de 3 mns,je demonte l arriere,en effet le petit ventilo encrasé,apres nettoyage ,il ne redemarre que si je le lance manuellement et tourne irregulierement,je rachete un ventilo chez electronique diffusion,change le connectique:fils rouge/rouge;noir/noir et ancien bleu avec nouveau jaune (fil d info apparement),j allume l'écran,le ventilo tourne impeccable mais j ai toujours le message de défaut au beau milieu de l'écran !un ou plusieurs experts pour m 'aider ?,merci a vous par avance.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : ventilateur ecran plat

    bonjour,
    le ventilateur est il identique à celui d'origine (pièce d'origine)? si non, il est possible que le neuf n'ait pas le même courant de fonctionnement ce qui se traduit par le module comme un défaut

  3. #3
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    non,70 ma pour l ancien et 120 ma pour le nouveau,tous les 2 en 12v dc,mais impossible de trouver le meme :nonoise g6015s12b2 d'origine ! que faire ?

  4. #4
    ptigui29

    Re : ventilateur ecran plat

    bonjour
    si vous fournissiez la référence complète du TV,ce serai plus facile car on pourrait vous donner la référence de la pièce chez samsung.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    model: le40a626a3m
    model code: le40a626a3mxzf
    type no: le40a626
    s/n: AQ5M3SMQB02274A

    voila !, on fait quoi avec tout ca ?


    encore merci pour votre aide !

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : ventilateur ecran plat

    bonsoir,
    code samsung BN3100014E +/- 40€

  8. #7
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    encore merci !derniere question con ! je vais sur le site officiel samsung ?

  9. #8
    ptigui29

    Re : ventilateur ecran plat

    non,samsung ne vend de pièces aux particuliers,il suffit de rechercher un fournisseur sur le net en copiant la référence.pour le prix en france,compter 70€ sans les frais de port

  10. #9
    invite526f5d78

    Re : ventilateur ecran plat

    trouvé et commandé grace a vous ! en effet 75 euros ! chero le ventilo mais bon,si je l avais mise en reparation ca aurait été pire !encore un grand merci !

  11. #10
    Poseidon88

    Re : ventilateur ecran plat

    75€ le ventilo !! Pour un truck qui coûte 5€ ... Tu l'aurais démonté, nettoyer, un coup de lubrifiant et ca repart. (je dis ca pour l'avoir fais plusieurs fois)
    Sinon un ventilo de PC y'en a en 70mA même moins. La preuve j'en ai avec fil d'info etc.

Discussions similaires

  1. Panne ecran ecran plat PC de marque HP
    Par bidouilleur57 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2011, 19h03
  2. Mon nouvel ordinateur ne veut pas de mon tout grand écran plat comme second écran
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2010, 19h39
  3. [Brun] ecran plat
    Par invite177052c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2007, 13h40
  4. pb ecran plat
    Par inviteaf06b089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2006, 19h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...