[Divers] Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1



  1. #1
    inviteeb38fe91

    Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1


    ------

    bonjour,y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si le probleme de monté et descendre du piston central de ma machine(groupe) qui se fait bien lentement et se met en securité(service 8) vient de cette piece ou d'une autre.Elle a 15000 cafés .Merci de mez dire ou doive acheter au mois cher cette piece.cldt

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme sur machine a cafe broyeur integré krupps fnf1

    bonjour,
    il serait bon d'avoir le type complet pour recherche soit FNF1.... 6 modèles existent
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteeb38fe91

    Re : Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1

    bonsoir michel,donc c'est une orchestro dialog,merci.cldt

  4. #4
    invitea6724c7c

    Re : Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1

    Bonsoir,

    je vais peut-être parler pour rien car je n'ai que la vue éclatée de la machine, pas les codes d'erreur.

    Sur les machines que je connais, le mouvement du percolateur est entrainé par la pression. Donc généralement un bon nettoyage et un graissage de la mécanique et ça repart pour distribuer de la caféine (produit indispensable à tout technicien!) sinon, c'est bon pour une pompe.

    Seulement sur la doc j'ai remarqué un moteur, je ne sais pas trop a quoi il peut servir, peut être au mouvement du perco.... Michel ou Richard auront peut-être déjà éventré ce type d'appareil.

    J'en profite pour demander l'avis de tous. Pour le nettoyage des expressso j'ai a peu près tout essayé et le seul produit qui nettoie bien c'est du déboucheur liquide de canalisation ! Avez vous une solution un peu moins agressive ?

    Crdt

    lo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb38fe91

    Re : Problème sur machine a café broyeur integré Krupps FNF1

    la machine est nettoyée a fond et graissée avec de la graisse alimentaire mais le piston a vraiment du mal a remonter.cldt

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme sur machine a cafe lavazza
    Par invite57404879 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2010, 20h45
  2. [Blanc] probleme machine a café saeco odea giro
    Par inviteae755792 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2009, 12h11
  3. [Divers] Machine à café Saeco Oedea Giro : marc de café humide à la sortie
    Par xhark dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 13h22
  4. [Blanc] Machine a cafe Krups FNF1 Orchestra
    Par invite48037bbc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2008, 15h43
  5. [Blanc] Machine a café Nespresso Magimix M300 ! Café ne coule plus -> eau dans le bac
    Par inviteb9aa3b42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...