Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir fait confiance à mon dépanneur attitré, dont je ne citerai pas l'entreprise même si celle-ci mériterait une petite mauvaise pub, et après avoir écumer ce forum sans avoir trouvé de pannes ressemblant à la mienne, je m'adresse ici à toutes les bonnes âmes charitables afin de trouver une solution à mon problème.
Au départ tout fonctionnait à merveille... Puis e.. l...... est venu faire l'entretien. Et là les ennuis commencent: surchauffe du plancher chauffant. C'est-à-dire que malgré le QAA73 réglé sur 20.5 °C, le plancher continuait à chauffer jusqu'à atteindre des 25°C affichés au QAA73, moment auquel j'ai du couper le chauffage manuellement.
Retour du personnel d'entretien, et la:
-Monsieur il doit s'agir de la vanne 3 voies.
-Très bien, changez-la merci.
Attente de la pièce et montage, quelques jours passent: le problème est toujours présent, mais en plus le QAA73 m’avertit d'une erreur concernant la pression du circuit de chauffage! Et là, vanne mal montée et fuite sur la chaudière...
Retour du %!§#!: re-changement vanne 3 voies, serrage, et après quelques cycles de chauffage, une nouvelle panne apparait! Le circuit CC2 de chauffage au sol ne chauffe plus (CC2 au RDC et CC1 chambres).
J'ai essayé de couper le CC1 via les vannes, de monter très haut la T° pour forcer un démarrage, des reset, de modifier l'influence ambiance sur CC1 CC2 etc... Et je n'ai aucune panne à l'afficheur, la circulation s'effectue correctement dans le circuit PC, mais la T° au collecteur ne monte pas. Cette panne est déjà apparue, puis repartie environ 3-4 fois, mais là c'est permanent.
J'ai finalement appelé à nouveau mon dépanneur, sans rien en attendre. Alors si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur!
Cordialement
-----