Bonjour
je possède depuis 10 ans une chaudière EGVM 23 HN, chaudière mixte ECS + chauffage
Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent sur le chauffage , à savoir, périodiquement (une fois tout les 15 /30 jours ..) la chaudière en demande chauffage se coupe, puis se rallume immédiatement, puis se coupe à nouveau ,se rallume pour s'éteindre définitivement ( témoin rouge allumé )si j'actionne le selecteur de température , elle se rallume et fonctionne normalement quelques temps , mais recommence son petit manège de temps à autre .... . De plus lorsque j'augmente la température de chauffage elle a tendance à se couper - et refonctionne lorsque je baisse la température de chauffage ... je n'arrive pas à savoir d'où peut venir ce problème.
Pour autres informations
-La chaudière est commandée par un thermostat filaire( à piles) qui fait bien son travail et la chaudière répond normalement
- Il n'y aucun problème avec l'eau chaude sanitaire , la chaudière a toujours bien répondu, bon débit, bonne température
- j'ai changé il y a 2 ans, les electrodes d'allumage et l'extracteur
Quelqu'un a t il une idée sur ce type de panne ??? en cette période hivernale j'ai peur qu'elle tombe définitivement en panne !!!
merci par avance
cordialement
mattd
-----