[Thermique] Défaut brûleur chaudière Dietrich SBK7
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Défaut brûleur chaudière Dietrich SBK7



  1. #1
    invite0ce96dd8

    Défaut brûleur chaudière Dietrich SBK7


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière SBK7 installée en 2007 et qui depuis 2008 se met en défaut brûleur de manière irrégulière (mais en général le matin ou le soir quand la chaudière semble à nouveau sollicitée).

    Mon installateur est intervenu de nombreuses fois sans pouvoir y remédier. En mai le support technique de mon installateur a désolidarisé l'extraction et l'évacuation de la ventouse. Sur le moment cela a semblé amélioré les choses mais le défaut est revenu (défaut brûleur jusqu'à 4 fois par jour la semaine dernière).

    J'ai vu sur le forum que certaines personnes ont eu un problème identique. Quelqu'un peut-il m'indiquer des pistes?

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    guiloums

    Re : Défaut brûleur chaudière Dietrich SBK7

    Bonsoir,
    Je ne connais pas franchement cette chaudiere. Mais à chaque fois que j'ai ce genre de défaut ( a savoir completement aléatoire dans la journée ) c'est un probleme sur la ligne gaz.
    Ca peut etre une piste pour toi!!!
    Cordialement, bonne chance car ton probleme est difficile.

  3. #3
    invite0ce96dd8

    Re : Défaut brûleur chaudière Dietrich SBK7

    Bonjour,

    En fait, le défaut n'est pas aléatoire; je constate la plupart du temps le "défaut brûleur" en général le matin et en fin d'après-midi et ce plutôt à mi-saison (quand par exemple la température extérieure a été clémente dans la journée et que la chaudière doit se relancer en fin de journée). Jusqu'ici je n'ai pas eu ce problème de défaut brûleur en pleine période d'hiver.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich à condensation gaz naturel SBK5 : défaut brûleur !
    Par alfred711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2010, 09h04
  2. [Thermique] Chaudiére gaz De Dietrich bruleur ne demarre pas
    Par invite3de1d88b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2010, 14h21
  3. [Brun] Chaudière De Dietrich GTU 124 : brûleur en sécurité !
    Par invitecfea0b87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2009, 05h29
  4. chaudière fioul défaut bruleur
    Par invitec56d1517 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 01h02
  5. [Thermique] defaut bruleur chaudiere fioul
    Par invite2dda0071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...