Bonjour, ma fille a un combiné whirlpool ARC 6670 , il a 5 ans, et depuis une semaine environ il descend la température du frigo jusqu'à -5, tout gèle dedans, ce qui n'est pas normale. Que faire ?
Merci
-----
02/12/2011, 20h29
ptigui29
Re : Combiné refrigeratuer-congelateur trop froid
bonsoir
la panne est due à une défectuosité de la sonde de température du frigo,mais elle est noyée dans la mousse d'isolation de l'appareil,contactez un professionnel pour la changer ,il existe une information technique pour les pros qui indique comment changer la sonde.
02/12/2011, 20h39
invite0f3bd750
Merci déjà pour m'avoir répondu. Sur un autre forum on me demande dans quel sens tourne le ventilateur, il devrait souffler vers moi alors que c'est le contraire. Est-ce que cela pourrait aussi être une des causes ? bien que j'en doute, il doit être la pour remuer l'air, que ce soit dans un sens ou dans un autre .
11/12/2011, 19h02
invite0f3bd750
Je me permets de revenir sur mon problème. J'ai changé la sonde, il existe un kit sonde chez Whirlpool, donc problème connu chez eux. Mais rien de réglé, toujours pareil donc il va rejoindre ses collègues a la déchèterie et adieu cette marque.
Autre question: que pensez vous du Samsung RL34ECSW ? pour le remplacer.
Merci
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
11/12/2011, 19h30
u96
bonsoir,
ce forum n'a pas vocation a parler des marques.
merci de surfer sur le net.
cdt.