[Blanc] Réfrigérateur américain : pas de froid côté réfrigérateur ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Réfrigérateur américain : pas de froid côté réfrigérateur ?
Mode arborescent
06/12/2011, 15h59
#1
invitedce92ba2
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1
Réfrigérateur américain : pas de froid côté réfrigérateur ?
Mon réfrigérateur Américain SAMSUNG fonctionne que du côté congélateur et ne fonctionne plus côté réfrigérateur la température intérieur est montée jusqu'à 16°. Et les élisses font un bruit monstrueux.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?