Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à vous soumettre, s'il vous inspire vos suggestions sont les biens venues.
J'ai cherché les causes d'une surconsommation électrique depuis plusieurs semaines, il semblerait que ce soit la prise reliée à la chaudière
gaz Celtic 2-20 Rsc b, Chaffoteaux et Maury la roue tourne à une vitesse pas très lente mais sans arrêt, résultat
800 KWh de surconsommation.
Tout à l'air de fonctionner correctement pour la chaudière (surtout que le chauffagiste est venu il y a deux mois!) sauf que les radiateurs
sont bouillant quand ça chauffe. Il y a une semaine c'était tiède, comme j'ai deux thermostats un dans la maison, un à la chaudière pour l'eau de chauffage.J'ai vérifié les piles et réinitialisé le thermostat d'ambiance. Suite à cette manipulation l'eau de chauffage est devenu super brulante.
je ne réussi pas à changer la variation de température au thermostat de la chaudière dans les pics de chauffe le thermomètre monte à 70°.
cependant je remarque que ce n'est pas suite à cette manipulation que la consommation électrique a augmenté.
J'ai vérifié le branchement du thermostat d'ambiance ou le mini interrupteur COM2 est placé sur 1. (il est écrit sur le mode d'emploi qu'effectivement il y a possibilité de le placer sur 2. Je doute que le chauffagiste ait manipulé ce "bouton" sans m'en avertir)
Est-ce un problème de pompe de circulation ou de thermostat de chaudière, ou les deux ou autre chose ?
Qu'en pensez-vous et merci d'avance pour les réponses.
-----