Bonsoir,
Je vous expose mon problème, en espérant, grace à vous tous, trouver une réponse. Ma chaudière gaz De dietrich (DGT S205 - Année 1991- Au sol) marchait parfaitement bien (remise en route fin octobre, Nickel) jusquà ce jour de décembre ou un chauffagiste est venu faire l'entretien annuel. le lendemain matin pas de chauffage (veilleuse éteinte), je les rappelle, ils reviennent, et peniblement découvre un bouton à réenclencher (klixon). La chaudière redemarre, mais le soir en rentrant du boulot, voulant booster un peu la chaleur dans la maison, la veilleuse se reeteint. Plus de chauffage ! Le lendemain matin nous rappelons le chauffagiste qui nous envoie clairement paitre, nous disant qu'il fait les entretiens mais pas les depannages ! Nous appelons alors xxxxx, qui nous dit que le thermocouple est à changer. il bidouille aussi les cosses du klixon et reussit à remettre la chaudière en route, ravi, je file un pourboire. Lendemain matin, patatras, de nouveau veilleuse éteinte, mais le klixon ne s'est pas mis en sécurité. Nous arrivons à la remettre en route, elle fonctionne toute la journée, mais desormais, tous les matins, la veilleuse est éteinte et nous devons la remettre en route. Le klixon ne "disjoncte" plus. A l'heure ou je vous ecrit, elle s'arrete desormais aussi dans la journée, dès qu'elle chauffe. Personne ne comprend, on nous dit que notre chaudière est morte alors que celle-ci fonctionnait très très bien avant que quelqu'un la demonte. Est-il possible qu'une pièce soit mal remontée ? Merci de vos conseils avisés.
-----