[Brun] panne lcd philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne lcd philips



  1. #1
    lybylule

    Question panne lcd philips


    ------

    Photo610.jpgPhoto613.jpgPhoto616.jpgbonjour a tous et a toutes mon lcd me lache c'est le model n°26pf8946/12 elle a commencé par avoir une petite barre pouintilleuse latérale a droite avec un fond 'image comme la photo et puis elle c'est mise a défilée de tout coté en sacade le son ok et les tube reste éclairé pouvez vous m'aider ((((je sais souder et me debrouille un peux ))) merci

    -----
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  2. #2
    robert65

    Re : panne lcd philips

    Bonsoir
    apparemment il fonctionne sur entrée scart, donc avec un décodeur TNT, voir les raccordements et voir avec une autre source si pas de changement
    cdt

  3. #3
    carcan

    Re : panne lcd philips

    Hello !

    les menus s'affichent correctement ?
    idem pour le télétexte ?

    A+
    Laurent

  4. #4
    robert65

    Re : panne lcd philips

    Bonjour
    OK donc ça fonctionne, je vous ai demandé si vous aviez changé de décodeur, faire des essais avec les entrées hdmi, les prises RCA (Rouge Jaune Blanc), si le pb est à toutes le entrées, la carte à un pb.
    il faudrait faire une bonne photo de cette carte, pour essayer de voir si pb
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lybylule

    Re : panne lcd philips

    voila remise en route au matin et l'image est revenue normale les menu s'affiche tres bien mes j'ai toujour la barre a droite de l'écran j'ai essayez la fiche connection pc les 2 scart il y a pas d'hdmi rien ne change la barre pouintillé bleu est la ... elle apparais dés que le film commence pas dans les noir (cinemascope) et quand l'ecran est bleu et que j'affiche le menu la je vois le dédoublement du menu dans la barre a droite sa s'inscrit en petit pouin j'espaire que je m'explique assez bien pour que vous comprenier
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  7. #6
    lybylule

    Re : panne lcd philips

    je l'aie laissez tournée 1 heure et apres plus d'image ecran allumé mes floue je me suis fait des idée quelle remarcherez a votre avis c'est la carte avec les prise scart qui est defectueuse ou celle qui a le connection qui vont a la dalle ???
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  8. #7
    lybylule

    Re : panne lcd philips

    a votre avis ou un soudure qui aurrais put lachée ?????? une aide svp
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  9. #8
    lybylule

    Re : panne lcd philips

    une petite aide svp
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  10. #9
    lybylule

    Re : panne lcd philips

    une aide svp pour mon lcd je blocke
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

Discussions similaires

  1. Panne TV LCD PHILIPS 82 cm
    Par invitead712e2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 12h01
  2. [Brun] TV LCD Philips en panne
    Par invited1e542e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2011, 19h51
  3. [Brun] panne téléviseur lcd philips 37pfl7662d/12
    Par inviteead932b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 19h32
  4. [Brun] TV LCD philips 32PLF3605H/12 en panne
    Par joss971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2010, 22h21
  5. [Blanc] LCD PHILIPS 23PF9945/12 en panne
    Par invite51f34c69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2009, 20h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...