Bonjour,
Le tambour de mon LL Indésit W105FR produit des bruits (craquements), notamment lors des essorages.
Aujourd'hui même, sans terminer son cycle de lavage, le programmateur tournait sans cesse.
Après avoir recherché sur le forum, j'ai regardé de + près mon LL et j'ai constaté que le tambour tourne dans la cuve, mais a beaucoup de jeu.
J'en ai déduit que je dois certainement remplacer les roulements, voire d'autres pièces.
Pour le démonter, je me suis servi des explications (Indesit W104FR) de Mooray datant du 12/02/2006 (18h25) que je remercie au passage.
Actuellement, je suis bloqué dans ce démontage car je n'arrive pas à extraire le lest au-dessus de la cuve, qui ne me permet pas d'oter le cerclage.
J'ai bien tenté d'appuyer sur la cuve en forçant les ressorts avec des cales bloquées sous la barre centrale, mais la forme du lest ne me permet pas de l'extraire...
Pour info, j'ai déjà oté le panneau supérieur, le cache AR, la courroie d'entrainement et le moteur, la poulie, le caoutchouc d'étanchéîté de la face avant.
Merci de bien vouloir de dire comment procéder pour oter ce lest.
Patsso
-----