[Thermique] Installation d'une table induction
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation d'une table induction



  1. #1
    invite992b6c36

    Installation d'une table induction


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour un conseil et pas vraiment un dépannage, bien qu'une réponse me dépannera grandement !
    J'ai une cuisine aménagée avec une plaque vitro encastrée sur mon plan de travail et juste en dessous un four encastré. J'aimerai changer ma plaque vitro par une induction mais j'ai entendu dire que four et table induction ne faisait pas bon ménage car cette plaque à besoin d'une bonne ventilation.
    J'ai 12 cm de vide entre mon four et le dessous de ma plaque vitro. Darty me dit 5 cm suffisent, Boulanger que j'ai assez avec 12, mais un autre magasin me dit qu'il faut 15 cm minimum. Alors qui croire ? J'ai pas envie de me tromper au prix que ça coûte !
    D'un autre côté, ma mère s'est acheté l'ensemble, la "gazinière" four et plaque induction, les éléments sont encore plus collés ! Donc je ne comprend pas...
    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Installation d'une table induction

    bonjour
    si vous avez une idée précise de la marque et de la référence de la table ,il suffit ensuite d'aller sur le site du fabricant télécharger la notice d'installation et d'utilisation de l'appareil,les cotes d'installation y sont mentionnées et vous pourrez comparer avec votre installation actuelle.

  3. #3
    invite992b6c36

    Re : Installation d'une table induction

    C'est pas bête, j'y avais pas pensé ! Je regarde ça de suite...

    Mais si qqu'un a une table induction avec un four encastré en dessous dans sa cuisine, ce serait sympa qu'il me donne son avis.

Discussions similaires

  1. Enregistrement de l'id d'une table A vers une table B
    Par lordgodgiven dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2011, 21h35
  2. [Brun] Table à induction
    Par invitecf18eea6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2008, 12h57
  3. [Blanc] Installation d'une plaque à induction
    Par invite53354501 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2008, 15h37
  4. [Blanc] Raccordement d'une table à induction
    Par inviteab0b0f27 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2008, 15h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...