[Blanc] panne récurente de lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne récurente de lave vaisselle



  1. #1
    invite6bba1bde

    panne récurente de lave vaisselle


    ------

    bonsoir,
    Nous avons acheté il y a deux ans maintenant un lave vaisselle Brandt nous rencontrons une panne récurente le lave vaisselle se met en défaut débordement antifuite (defaut d07). Les techniciens sont deja passé trois fois a la maison et vont venir encore une 4eme fois ces jours ci. Comment se fait il que le lave vaisselle tombe aussi souvent en panne? d'ou vient le probleme? puis je regler le probleme toute seule sachant que la garantie va se terminer?
    Brandt ne veut pas me changer le lave vaisselle car pour eux ce n'est pas une grosse panne mais 4 fois pour la meme chose le lave vaisselle a peut etre vraiment un probleme de fabrication!! que dois je faire?
    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne récurente de lave vaisselle

    bonjour,
    y a t il vraiment une fuite?trouve t il de l'eau dans le dessous?que font ils en intervention?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite6bba1bde

    Re : panne récurente de lave vaisselle

    bonjour,

    oui il y a une fuite de l'eau coulait sous le lave vaisselle.
    à chaque fois le technicien trouve un bouchon de graisse ce qui provoque ce trop plein
    il m'enléve donc le bouchon de graisse et voila c'est reparti le lave vaisselle remarche!! mais je sais que ça va recommencer sauf qu'on ne sera plus sous garantie
    un bouchon de graisse peut il se former aussi souvent? (deux fois par an quand meme!!) sachant que j'entretiens mon lave vaisselle réguliérement

  4. #4
    technicienbrunblanc76

    Re : panne récurente de lave vaisselle

    Si vous utilisez des tablettes a lieu de privilegier la poudre surtout sur des cycles rapides oui ca peux arriver

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne recurente de sonde ballon
    Par invite4946563f dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2008, 15h42
  2. [Blanc] panne recurente sur thomson xl13
    Par invitea3d4f196 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2007, 09h10
  3. [Thermique] Panne récurente sur elm leblanc GVM7-23
    Par invite4c1fc9aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2007, 09h55
  4. TI 643 A Panne récurente suite
    Par inviteb7abfd7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/10/2006, 22h36
  5. [Panne récurente] induction TI754 scholtes
    Par invite3e8d4729 dans le forum Dépannage
    Réponses: 308
    Dernier message: 25/01/2006, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...