[Thermique] Bruleur Fioul M104 CFF De dietrich bruit de scierie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruleur Fioul M104 CFF De dietrich bruit de scierie



  1. #1
    invite0c99b8a6

    Bruleur Fioul M104 CFF De dietrich bruit de scierie


    ------

    Voila , je viens de changer le gicleur , la ligne du réchauffeur , nettoyage complet.

    Le bruleur , marche quand je réenclenche, mais au bout de 3 heures , il se met en sécurité.

    Quand il marche , cela fait un bruit bizarre de scierie -> vidéo : http://youtu.be/5XOtQwhTuts

    Le groupe de sécurité est HS , ou la pompe fatiguée ?. Si quelqu'un a une idée , je suis vraiment preneur.....

    PS : Il faut toujours que cela arrive à 24 h du réveillon quand on attend du monde à diner

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Bruleur Fioul M104 CFF De dietrich bruit de scierie

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dépose la pompe et fais un essai afin de vérifier que ce n'est pas côté moteur ventilateur qui touche,arrête avant la mise en sécurité. Fais attention en remontant la pompe que l'accouplement soit bien positionné c'est à dire n'appuie pas sur l'axe de pompe.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite0c99b8a6

    Re : Bruleur Fioul M104 CFF De dietrich bruit de scierie

    Re démontage , nettoyage complet de l'ensemble , le bruit est moindre. Je surveille Nuit et jour, l'arret du bruleur (sécurité). Heureusement il fait 12° dehors.
    Après dix ans de fioul , je vais penser à une PAC pour le printemps. Un jour ou l'autre il n'y aura plus de fioul et les prix ne cesseront de grimper , donc c'est au milieu du gué qu'il faut se décider à passer de l'autre coté !.

Discussions similaires

  1. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 13h50
  2. [Thermique] Electrodes pour bruleur fioul DE DIETRICH
    Par eskual dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 18h52
  3. [Thermique] Bruleur Cuenod NC4 Fioul - Bruit au niveau du brûleur
    Par invitee5748f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 15h53
  4. [Thermique] bruit sur bruleur chaudiere fioul deville et securite
    Par inviteeecb6ce8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...