bonsoir,
j'ai tjs de l'eau qui coule dans la purge automatique(groupe de secu) goutte a goutte quand je mets de la pression dans mes radiateur +/- 1.5b ,la pression qui redessend aussitot .comment puis-je etre sur de cette panne ?