Bonjour,
chaudière ideal standard phoenix HTE GBI 35 gaz naturel
voila edf a envoyé du 380 donc tous a cramé apres avoir changé les circuit imprimé la chaudière affiche érreur 92 ( default bus ) pas de communication entre mm1 et km un truc comme sa en cherchent je trouve le ventilateur bruler au niveau la carte tachymètre donc je change et rebelotte érreur 92 je controle toute mes sondes et je remarque qu'il ny a aucune température de la sonde chaudière (sonde bruleur) qui a 2 fonction limiteur et controleur, enfin je controle sonde ok et je me rend compte que baxi c'est gourré de ref: je recommande les bonne cartes et je change dabord la carte chaudière et je fais un essais, et la chaudière démarre au quart de tour mes default ionisation donc je décide de changé la carte m1 (carte sonde) et la bimm érreur 92, a ce moment je remet l'autre carte celle avec ou tous fonctioner et pareil érreur 92 , j'ai l'impréssion que la carte chaudière a choppé un truc qui garde en memoire.
donc je résume au tableau ya une absence de température sonde chaudière = sonde cdc hs ou carte chaudière hs ou pas la bonne ref: ce qui etais mon cas de plus la sonde avait les bonne valeur
si quelqun peut me renseigné car c'est allucinant.
Cordialement bonitos
-----