[Thermique] Chaudière Idéal Standard Phoenix HTE GBI 35 GN : problème suite 400 V erreur E92 ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière Idéal Standard Phoenix HTE GBI 35 GN : problème suite 400 V erreur E92 ! [résolu]



  1. #1
    bonitos

    Chaudière Idéal Standard Phoenix HTE GBI 35 GN : problème suite 400 V erreur E92 ! [résolu]


    ------

    Bonjour,

    chaudière ideal standard phoenix HTE GBI 35 gaz naturel

    voila edf a envoyé du 380 donc tous a cramé apres avoir changé les circuit imprimé la chaudière affiche érreur 92 ( default bus ) pas de communication entre mm1 et km un truc comme sa en cherchent je trouve le ventilateur bruler au niveau la carte tachymètre donc je change et rebelotte érreur 92 je controle toute mes sondes et je remarque qu'il ny a aucune température de la sonde chaudière (sonde bruleur) qui a 2 fonction limiteur et controleur, enfin je controle sonde ok et je me rend compte que baxi c'est gourré de ref: je recommande les bonne cartes et je change dabord la carte chaudière et je fais un essais, et la chaudière démarre au quart de tour mes default ionisation donc je décide de changé la carte m1 (carte sonde) et la bimm érreur 92, a ce moment je remet l'autre carte celle avec ou tous fonctioner et pareil érreur 92 , j'ai l'impréssion que la carte chaudière a choppé un truc qui garde en memoire.
    donc je résume au tableau ya une absence de température sonde chaudière = sonde cdc hs ou carte chaudière hs ou pas la bonne ref: ce qui etais mon cas de plus la sonde avait les bonne valeur

    si quelqun peut me renseigné car c'est allucinant.

    Cordialement bonitos

    -----

  2. #2
    behache

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    Bonjour Bonitos
    Citation Envoyé par bonitos Voir le message
    ...... et je change dabord la carte chaudière et je fais un essais, et la chaudière démarre au quart de tour mes default ionisation ....
    sur ma chaudière une inversion involontaire de la " Phase " avec "Neutre " provoque un défaut " Ionisation "
    Cordialement.

  3. #3
    PIXEL

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    hello ,

    si EDF a envoyé en coup de 400 dans ton domicile , ne touche à rien !

    ils sont assurés et réparent ou remplacent le matériel après expertise.

  4. #4
    bonitos

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    une expertise a été faite et je suis chauffagiste donc je les fais moi meme j'ai tous controler sonde,circulateur,ventilateur tachymètre et rien a faire la carte chaudière absorbe cette erreur 92 et plus rien je vais certainement contacter chappé pour qu'il ce déplace parce que meme au tel il comprène pas vu j'ai tous éssayer

    pour le défault ionisation c'est pas un problème je reglerais sa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la beille

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    bonjour tous a fait d accord avec pixel ses l agence .... qui s occupe de ton probleme,ne touché a rien.
    si neutre et terre 3 volt ok,phase/terre 230ok et phase/neutre 230ok,si ses le contraire neutre/terre 230 defaut phase.
    Dernière modification par la beille ; 06/01/2012 à 12h12. Motif: oubli de phrase

  7. #6
    la beille

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    re bonjour votre chaudiere ses pas plutot une zenis.

  8. #7
    bonitos

    Re : gros problème suite 380 EDF chaudière erreur 92

    Bonsoir tous le monde je revient avec des infos il y avait les 2 circuit hs le ventilateur, sa javais trouver et changer, puis pour la petite chose ou je me prenez la tete c'etait la sonde ambiance direct hs
    baxi sont passer et on mis 6 h a trouver


    Merci a bientot

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Idéal Gazina 1 : ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par invitef62e7ba6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/10/2011, 16h08
  2. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Initia 3 : erreur E 10 !
    Par inviteb2bc5195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 17h14
  3. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Duo ff HTE de 2009 : défaut 168 E !
    Par invitee120a898 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2009, 14h51
  4. [Thermique] Problème d'allumage du chauffage sur chaudière Idéal Standard ! [résolu]
    Par invite150920cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2009, 13h17
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...