[Blanc] AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent : [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent : [résolu]



  1. #1
    MikeR

    AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent : [résolu]


    ------

    Bonjour,
    Au lieu de se mettre en route, quelque soit le choix de programme, le lave-linge fait un petit bruit (cloc) et les lampes qui devraient être allumées pendant sont fonctionnement (marche/porte/programme) se mettent à clignoter. Pas de message d'erreur.
    L'eau arrive bien, les filtres sont propres, de même que le bac à savon, le tambour est "libre" (on peut le tourner à la main) et la porte est bien sûr bien fermée.
    Une idée d'une manipulation à faire ? Je compte ouvrir la bête ce weekend, mais je n'y connais pas grand-chose, et je voudrais savoir à quoi m'en tenir avant d'appeler un réparateur.
    Sachant que la machine est de 2005, ne vaut-il pas mieux en acheter une nouvelle que de la faire réparer ? Car la réparation, m-o, pièces et déplacement ça peut chiffrer...

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent

    bonjour,
    en premier lieu s'assurer que la porte se verrouille bien a la mise en route(sécurité enclenchée)
    dire si chargement par dessus ou façade
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    MikeR

    Re : AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent

    Merci, oui, la porte se verrouille bien et elle est de façade.

  4. #4
    MikeR

    Re : AEG LAVAMAT 65600 lampes clignotent

    Bon, j'ai ouvert la machine, pour voir… et elle est vraiment comme neuve à l'intérieur.