[Blanc] Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur[résolu]



  1. #1
    gilles12

    Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur[résolu]


    ------

    Bonjour à tous encore un probleme de LV bloqué a 1s qui ne finit jamais son cycle.

    J'ai consulté l'excellent topic de ce forum ici : http://forums.futura-sciences.com/de...32-resolu.html

    qui m'a permis de démonter le répartiteur d'eau et de démonter et nettoyer la chambre de compression.

    Mon problème se situe au niveau du nettoyage du répartiteur ; ca fait 4 heures que je suis dessus et je n'ai pas encore réussit a enlever 2 bouchons principaux.

    Sur ma photo tout ce qui est en jaune est maintenant nickel, dans la partie en pointillé rouge il reste un gros dépôt aggloméré. La partie en rouge j'ai l'impression que rien ne se passe.

    J'ai utilisé de l'eau très chaude (+/- 80°), laissé trempé une heure, du Cillit bang, du Vinaigre blanc toujours en secouant comme un malade et sans mélanger les produits (bien sur) avec gros rinçage a l'eau chaude entre chaque produit.

    Arrivé là je commence a désespérer. Comment je peut faire sauter ce truc. Auriez vous un produit, une astuce, un marabout .....


    Merci de vos conseils.

    Nom : P1000580.JPG
Affichages : 5783
Taille : 99,3 Ko

    -----
    Dernière modification par gilles12 ; 21/01/2012 à 17h35.

  2. #2
    gilles12

    Re : Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur

    Voila l'etat actuel.

    J'hésite a remonter la piece et a faire un nettoyage intensif (70°) avec un nettoyant lave-vaisselle.

    Nom : P1000591.JPG
Affichages : 5289
Taille : 232,3 Ko

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur

    bonsoir,
    mettre cela dans la baignoire un poids posé dessus le couvrir d'eau chaude et demain on en reparle
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    gilles12

    Re : Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur

    Bonsoir Richard merci de votre réponse.

    J'avais effectivement vu ce conseil mais je n'ai pas de baignoire et une douche à l'italienne .

    Ceci dit j'en ai tellement marre que je vais me bricoler un bac a trempage et mettre tout ca dedans. Je crois que demain je vais être courbaturé mais si le bouchon a sauté ca égaillera ma journée.
    Dernière modification par gilles12 ; 21/01/2012 à 18h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5486246b

    Re : Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur

    Bonjour,

    Merci pour toute vos infos, cela m'a pas mal aidé, d'ailleurs, pour info, j'ai utilisé de l'eau de javel pure pour nettoyer, et cela a plutôt bien fonctionner, mais il faut laissé agir une bonne nuit!!!

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Bosh nettoyer le répartiteur

    re,
    plutôt que du javel je préconise l'achat d'une dose de nettoyant pour lave vaisselle que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces mis a tremper dans un bain d'eau très chaude durant toute une nuit
    a présent je clôture comme résolu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb arrivée d'eau lave vaisselle Bosh SGS 53 E 22 FF[résolu]
    Par sbig77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2012, 15h16
  2. [Blanc] Nettoyage répartiteur lave-vaisselle Whirlpool ADP 9510
    Par invitea422c3c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 17h22
  3. [Blanc] fuite répartiteur lave vaisselle Brandt
    Par invite499147e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 12h57
  4. [Blanc] Problème Lave Vaisselle BOSH 8205 intégrable [résolu]
    Par fred soyez dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2007, 11h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...