[Blanc] PROGRAMME TEST LAVE LINGE FAURE fwt 3118
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PROGRAMME TEST LAVE LINGE FAURE fwt 3118



  1. #1
    TH29200

    PROGRAMME TEST LAVE LINGE FAURE fwt 3118


    ------

    Bonsoir
    désolé je me suis trompé de catégorie dans mon premier message (brun) en fait c'est la catégorie (blanc)
    je repose donc ma question dans cette catégorie.
    pourriez-vous m'indiquer la procédure du programme test ainsi que la signification des défauts par rapport à l'allumage des voyants pour un lave linge faure FWT 3118.

    vous remerciant d'avance.

    cordialement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : PROGRAMME TEST LAVE LINGE FAURE fwt 3118

    bonjour,
    a ma connaissance il n'y a pas de test pour cette machine et puis ces tests ne sont pas fiable a 100% ce qui peut donc dévier de la panne réelle. le plus simple serait que vous décriviez ce qui se passe comme anomalie et par rapport à cela on pouura peut être vous guider
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    TH29200

    Re : PROGRAMME TEST LAVE LINGE FAURE fwt 3118

    bonjour

    le problème est que lorsque l'on reste appuyé trop longtemps sur la touche départ cela engendrerai des codes de sécurités qui provoque l’arrêt de la machine au départ d'un cycle.il faut trouver le juste milieu car sinon elle ne démarre pas du tout.
    d'après le technicien qui est intervenu il y a une manipulation au niveau des touches qui permettrai un effacement du défaut que lui à effectué mais qu'il ne m'a pas montré.
    il y aurait également une signification par rapport à la couleur des voyants départ/ lavage/rinçage et fin lors d'un défaut .
    c'est donc ces manipulations que j'aurai aimé connaitre si jamais cela ce reproduisait.

    cordialement
    Dernière modification par TH29200 ; 25/01/2012 à 12h05.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Faure 3118 : raccordement résistance et où trouver la courroie ?
    Par invite33c4a044 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/03/2011, 12h48
  2. [Blanc] probleme roulement lave linge faure FWT 3101
    Par invite8ea12067 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2010, 10h57
  3. [Blanc] Lave linge FAURE LTD754 Programme qui se bloque au rincage
    Par invite71ca445b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2010, 13h14
  4. [Blanc] problème électrovanne lave linge Faure fwt 3118
    Par lucien31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2010, 19h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...