[Blanc] Rayures cuve machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rayures cuve machine à laver



  1. #1
    Myrtille78

    Question Rayures cuve machine à laver


    ------

    Bonjour à tous,

    Malgré toutes les précautions que je prends, à savoir, retourner les pantalons ou les vestes avec fermetures éclaires... ma cuve de machine à laver est toute rayée. Je souhaiterais savoir si celle-ci risque de rouiller ou si cela peut avoir une quelconque incidence ? On m'a dit que ce n'était pas gênant, mais je voudrais avoir d'autres avis... J'ai toujours un besoin "maladif" d'être rassurée.

    Merci d'avance...

    Je suis une angoissée de l'electro-ménager ! Si j'avais le temps, j'irai faire comme nos grands-mères et aller taper mon linge au lavoir avec mon battoir et mon savon de marseilles !!!! Vous allez me dire que j'en aurais vite marre...

    Myrtille78, la stressée du forum FG

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Rayures cuve machine à laver

    bonjour, petite rectification ce n'est pas la cuve qui et rayée mais le tambour non pas de problème c'est en inox -de jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Myrtille78

    Re : Rayures cuve machine à laver

    Oups ! Oui, en effet, je voulais bien sûr parler du tambour... Erreur de vocabulaire. Merci de m'avoir rassuré ; je me voyais déjà avec une cuve toute pleine de rouille.
    Merci pour votre réponse.

    Par hasard, sauriez-vous comment entretenir sa machine à laver ? Je nettoie régulièrement le bac à lessive (je le retire et le nettoie avec du vinaigre et du liquide vaisselle). Pour le reste, je fais un cycle de rinçage en mettant directement dans le tambour un demi verre de vinaigre blanc. Est-ce suffisant ? J'ai ça et là, qu'on pouvait faire un programme à 90 sans lessive, ni linge, utiliser du bicarbonate de soude etc... Chacun y va de son remède de grand-mère. Difficile de s'y retrouver ?

    A bientôt et bonne journée

  4. #4
    skylab21

    Re : Rayures cuve machine à laver

    bonjour, cela ne serre a rien de laver votre machine , cela s'appelle un lave linge, donc elle lave le linge , mais ne se salie pas pour ce qui et de la boite a lessive oui de temps en temps il et bien de la faire, et de bien vérifier la pompe de vidange (filtre)voila de jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Trou dans la cuve de ma machine à laver
    Par invitec8288f26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 16h11
  2. probleme de cuve machine a laver
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2006, 20h08
  3. trou dans cuve machine a laver
    Par invite724af089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2006, 13h08
  4. Reparer une cuve de machine à laver ?
    Par invite85e5526a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2004, 12h52
  5. la cuve de ma machine a laver ne cesse de se remplir...
    Par invitee366d105 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2004, 10h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...