Bonjour à la communauté de Futura Forums !
Je viens vers vous afin d'obtenir des conseils suite à la panne de ma Tv (voici d'ailleur le lien de la fiche officiel pour la forme : lien vers la fiche).
J'ai passer un moment a googleliser toutes les tournures de phrases en rapport avec mon problème sans réels résultats. Cela peut sembler similaire à certains topics déjà présents sur ce forum (ici et là) mais contrairement à eux je n'ai pas de bruis de "clic" successifs et après avoir ouvert ma tv j'ai regardé avec de gros yeux les condos de ma carte alim mais ils n'ont vraiment pas l'air gonflés (je n'ai d'ailleurs pas de petite croix permettant aux condos de s'ouvrir comme sur d'autres modèles d'alims prit en photos dans un autre cas de tv morte : photo. Vu que je n'y connais rien je préfère tout préciser) ...
J'ai lu que les condos pouvaient êtres morts sans gonfler si il y avait une fuite mais étant donné que chaque personne ayant eu des problèmes de condos signalait ce problème de "clics" que je n'ai pas je commence à douter que nous parlons de la même chose.
J’avoue ne pas savoir quoi dire de plus ... La seule chose à faire pour le moment me semble être de me rendre dans une boutique qui pourra me ressouder des condensateurs mais n'étant qu'à moitié convaincu je préfère lancer une bouteille à la mer ( ) !
Merci beaucoup d'avance, je suis là pour toute demande de précisions !
Ps : Je pourrais fournir des photos de la carte lundi si cela peut aider.
-----