Frigo 2 portes Proline PDF240 dégivrage automatique
Bonjour,
suite à un dégivrage du congélateur, le frigo n'a plus voulu redémarrer.
Vers la fin du dégivrage j'ai utilisé quelques minutes en faisant attention un sèche-cheveux (j'ai vu après que la notice dit qu'il ne faut pas faire ça).
J'ai débranché et rebranché la prise, attendu un peu, et il a démarré... Pour ne plus s'arrêter: température -30° dans le congélateur.
À ce moment j'ai pu l'arrêter en tournant la molette du thermostat à une valeur un peu plus basse... Mais alors il ne redémarre plus.
Jusqu'à ce que je débranche/rebranche la prise et c'est reparti pour un tour, il ne s'arrête plus, -30°...
Je l'ai débranché 24 heures, mis au minimum, il a démarré et c'est arrêté normalement, en faisant un froid normal -24°. Super, mais à partir de là il n'a pas voulu redémarrer, même en laissant les portes ouvertes, même en tournant la molette du thermostat au maximum.
À noter que ce frigo se trouve dans une pièce non chauffée, où il fait 4° actuellement (la notice dit qu'il ne faut pas l'entreposer dans une pièce non chauffée, garage etc.), mais les années précédentes cela fonctionnait bien.
Comment réparer cette panne?
merci à vous.
-----