[Blanc] BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas



  1. #1
    invite4bb8f22f

    Unhappy BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas


    ------

    Bonjour,
    Je me permets de venir poster mon petit probleme sur votre forum où il m'a l'air d'y avoir pas mal de bricoleurs
    Voici mon probleme :
    - le compresseur de mon frigo n'arrete pas de fonctionner, il est un peu plus bruyant que d'habitude
    - que je mette mon thérmostat sur 1 ou sur 7 : c'est pareil. Par contre si je le mets sur 0 : le compresseur s'arrete
    - j'ai degivré la partie congélo : j'ai toujours le même probleme...
    Avez-vous une idée ? Je me demande si c'est mon thermostat ou mon compresseur le probléme (ou si ça vient d'ailleurs...)
    Merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas

    bonsoir,
    fuite du réfrigérant, mettre un soulier au père noël
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4bb8f22f

    Re : BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas

    Bonsoir,
    Merci pour votre reponse rapide, je comprends que ce n'est pas reparable et qu'il faut donc en racheter un ?
    Ne puis-je pas faire un autre test ou changer simplement une piéce? (le pére noel est dur avec ses enfants en ce moement )

  4. #4
    skylab21

    Re : BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas

    bonsoir comme dit michel duc que je salut au passageil n'y plus de gaz dans votre réfri donc hs , faire une lettre au père noël,
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4bb8f22f

    Re : BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas

    Bonsoir,
    De nouvelles infos : dans la partie "freezer" de la "neige" commence à se former sur la partie superieure du compartiment. Dans le frigo en lui même le froid ne tombe pas bien bas :s Le compresseur est quant à lui brulant et fait toujours plus de bruit qu'avant.

    Je suis etonné que de la neige se forme aussi rapidement.

    Est ce que votre diagnostique est toujours le même (plus de gaz) ou dois-je incriminé le thermostat? (qui, quand il est sur zéro, arrete bien le compresseur)

    Merci pour vos reponses!

  7. #6
    michelduc

    Re : BRANDT TT1110 - Compresseur ne s'arrete plus, frigo ne refroidi pas

    bonjour,
    soyons logique...le thermostat agit lorsque la température frigo est correcte ce qui n'est pas votre cas dès lors logique qu'il reste fermé et a force le minimum de compression du groupe va vers le freezer ce qui crée votre 'neige' donc n'insistez pas la réparation est supérieure a l'achat d'un neuf
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo Brandt Apollo HS (compresseur chaud)
    Par invite2f92566b dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/12/2010, 13h31
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool ARC 3750 : le compresseur ne s'arrête pas !
    Par invite28f33583 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2010, 08h07
  3. [Blanc] compresseur ne s'arrete pas automatiquement
    Par damien25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/02/2009, 20h13
  4. [Blanc] Problème de frigo. il refroidi mais s'arrete
    Par invite12fc0cbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 20h44
  5. [Blanc] frigo s'arrete plus+ pas trop de froid dans la partie frigo ,congel ok
    Par invite09b8c280 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2008, 21h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...