Bonjour,
J'ai un lave vaisselle HAIER.
1) Il a commencé par avoir les 4 voyants de gauche clignotant.
J'ai retourné la bête retiré quelque chose de coincé dans la pompe à eau.
Je l'ai remonté, rebranché, il a démarré puis fait disjoncter le différentiel.
2) Je l'ai redémontré, j'ai regardé la pompe a eau, j'ai vu du sel autour du bac, j'ai ouvert la pompe à eau, contrôlé l'arrivée d'eau et l'évacuation. Aucune n'étaient bouchées. Je l'ai remonté, rebranché, il a démarré puis fait disjoncter le différentiel. J'ai laissé tomber 10 jours.
3) Hier, je le démonte, je retire la pompe à eau, vérifie le tuyau d'arrivée et sorties d'eau, démonte le moteur grippé, retire des débris dans le moteur, vérifie manuellement que le moteur tourne, Je l'ai remonté, rebranché, il a démarré. J'ai fait un cycle de rinçage (12mn) après avoir vu qu'il tournait normalement les 5 premières minutes.
4) Ce midi, après l'avoir remplis, je le mets en marche et au bout d'une minute après remplissage, le moteur ne démarre pas et fait disjoncter à nouveau le différentiel. Ma femme m'appelle 1 h 30 après et me dit qu'il y a une fuite dans la cuisine venant du lave vaisselle.
Je n'y comprends rien quelqu'un peut il m'orienter. Je sais qu'il y a une fuite mais n'arrive pas à la détecter et je préférerais le réparer, il n'a que 6 ans.
Par avance, merci de votre aide.
-----