[Brun] Problème Avec Ma Télé LG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème Avec Ma Télé LG



  1. #1
    invite35c9a7c7

    Unhappy Problème Avec Ma Télé LG


    ------

    bonsoir, je possède une tele lg RZ-26LZ50,donc ma télé a une ligne rouge ou violet verticale du cote droit de l ecran j ai contrôle les condensateur aucun ne parait gonfle quelqu'un aurait il une idee du problème

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    Bonjour
    cela ne vient pas d'une panne châssis, mais de la Dalle (décollement d'une partie de la nappe, le défaut apparaît à la mise en route ou après un moment quand elle est chaude ?, si immédiatement, il faudrait appuyer à l'endroit du défaut (il faut pour cela tout déposer le châssis pour arriver à la dalle, gros boulot), si après un moment il faut ventiler en direction du défaut, l'arrière de la Dalle.
    c'est le défaut de cette génération de Dalle
    Cdt

  3. #3
    invite35c9a7c7

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    bonjour, le défault apparait immédiatement et une fois que j ai ventiler a l arriere de la dalle et que sa marche comment je pourrai reparer la dalle ?

  4. #4
    robert65

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    Pour cela il faut tout déposer le châssis pour arriver à la Dalle, ensuite avec une mousse caler en face du défaut et remonter tout l'ensemble et voir si c'est OK, recommencer si pas bon avec mousse plus épaisse, c'est la seule solution de dépannage ou changer la Dalle, le mieux c'est changer la télé (plus cher qu'une télé neuve)
    Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35c9a7c7

    Thumbs up Re : Problème Avec Ma Télé LG

    bonjour, avec quelle mousse me conseillerai et ou je pourrai en trouver auriez vous des images ou vidéos qui montre comment faire par hasard ?

  7. #6
    robert65

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    Bonjour
    moi j'utilise une mousse noire un peu moins souple que la mousse jaune que je cale derrière la carcasse métallique en face du défaut, pour que ça fasse un peu ressort de façon à appuyer sue la Dalle, désolé pas de photo (je n'en ai pas pris, pas pensé à prendre)
    Cdt
    Attention c'est fragile la Dalle, il faut prendre beaucoup de précautions pour ne pas agrandir le défaut

  8. #7
    invite35c9a7c7

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    pourriez vous me monter des photos de la mousse car je nen possède pas ej possède juste la mousse pour proteger le clavier et il faut que j appuie sur la dalle ?

  9. #8
    invite35c9a7c7

    Re : Problème Avec Ma Télé LG

    bonjour, j ai tout demonter mais la ligne fai la taille de tous l écran donc je ne sais aps ou est le probleme

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme avec ma tele lg!
    Par invite35c9a7c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2011, 19h14
  2. [Blanc] Probleme avec tele Philips avec chassis L01.E
    Par LEDOCTEUR dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 18h27
  3. [Brun] Problème avec ma télé
    Par inviteec5cc5f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2007, 15h50
  4. probleme avec ma tele
    Par invite810179a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2006, 21h24
  5. Probleme avec ma tele
    Par invite07da625d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2005, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...