[Divers] chauffe eau solaire atlantic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

chauffe eau solaire atlantic



  1. #1
    invitebe388415

    chauffe eau solaire atlantic


    ------

    Bonjour (je suis nouveau sur ce forum), sur le dispositif de visualisation et de commande de mon chauffe solaire atlantic, je n'ai que la ligne des symboles graphiques et ne peux pas avoir d'autres indications. Auriez vous une idée de l'éventuelle panne ? La led verte est toujours clignotante du coté cuve. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chauffe eau solaire atlantic

    Citation Envoyé par michel81 Voir le message
    Bonjour (je suis nouveau sur ce forum), sur le dispositif de visualisation et de commande de mon chauffe solaire atlantic, je n'ai que la ligne des symboles graphiques et ne peux pas avoir d'autres indications. Auriez vous une idée de l'éventuelle panne ? La led verte est toujours clignotante du coté cuve. Merci pour vos réponses.
    Bsr à toi,
    Faut éviter les doublons !
    UN seul questionnemnt y suffit...ensuite faut attendre les...intervenants !
    Dernière modification par f6bes ; 17/02/2012 à 18h47.

  3. #3
    invitebe388415

    Re : chauffe eau solaire atlantic

    Excuse moi pour le doublon, je pensais que ma question n'était pas dans la bonne rubrique.
    Je joints une photo. Merci
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invitebe388415

    Re : chauffe eau solaire atlantic

    Bonjour, je voudrais controler le fusible qui se trouverait dans le boitier de commande. Comment y accéder après avoir enlevé l'habillage blanc (photo ci dessus). Merci pour vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : chauffe eau solaire atlantic

    Bsr à toi,

    SI tu SAIS enlever l'habillage blanc, se doit etre facile de voir ou se situe ce fuse.
    Pour l'instant on ne risque pas de dire grand chose sur la FACON de remplacer.
    Ton bnoitier est certianment clipsé SI tu ne vois nulle part de vis à défaire.
    COUPER le courant AVANT déclipsage !
    Mais avant de tout démonter je ferais un "reset". Parfois suffit de pas grand chose pour "coinçer"un processeur.
    "reset"= coupure générale de l'alimentation.
    Attendre qq secondes et remettre le courant...voir si cela a eu une action quelconque.
    A+
    Dernière modification par f6bes ; 18/02/2012 à 16h57.

  7. #6
    invitebe388415

    Re : chauffe eau solaire atlantic

    Slt et merci pour tes infos. Le fuse est OK, j'ai insisté sur une barette derrière le tableau de commande puis "reset" est tout est revenu OK , par contre, alors que la pompe de circulation (relais 1) est en marche ( symbole tourne ), j'ai le mano qui reste à "0" . J'ai la fonction thermostat (relais 2) qui elle est en arret et je n'arrive pas à la mettre en fonction. Y a t il un rapport . Je n'ai aucun symbole d'erreur. Encore merci pour tes infos.

Discussions similaires

  1. chauffe eau solaire atlantic mg
    Par pataldente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2011, 19h36
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique Atlantic 150l : eau froide ?[résolu]
    Par sirius2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2011, 09h14
  3. [Blanc] Pb chauffe-eau atlantic, fonction anti-chauffe à sec activée
    Par invite30b3529f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2011, 18h49
  4. [Thermique] Chauffe-eau Atlantic 022125 gamme blindée neuf : ne chauffe pas ? [résolu]
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2010, 09h55
  5. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 13h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...