Bonjour,

Je possède une chaine hifi compact DENON modèle S-52 (idem photo sur http://img.clubic.com/00577822-photo...-denon-s52.jpg) qui n'est plus sous garantie.

Comme la feutrine de la fente du lecteur CD s'était détachée de son logement (et que ça risquait d'abimer le lecteur aux prochaines insertins/ejections de disque), j'ai entrepris de démonter -proprement- l'appareil pour remettre la feutrine dans son logement.

Problème :

En soulevant délicatement le capot comprenant d'un seul bloc le dessus + la face avant avec ses HP + les 2 côtés gauche et droite (seul moyen à priori d'ouvrir l'appareil), j'ai déconnecté les 2 nappes de l'afficheur de façade et des boutons du dessus.
Le logement de ces nappes est visible mais inaccessible pour le moment car situé au "plafond" d'une cage située au centre de l'appareil.

L'appareil est resté ouvert dans cette position.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir une gamme de démontage/remontage pour que je puisse remettre ces nappes dans leur logement et refermer l'appareil ?
Eventuellement, j'aimerais aussi savoir comme remettre (ou enlever définitivement) cette feutrine ?

Grand merci par avance !