bonjour,
j'ai un problème avec mon chauffe-eau (chaffoteaux et maury bayard 10 Automatic VI) qui date d'une bonne douzaine d'années. aucun problème depuis son installation (même pas d'entretien, c'est dangereux je sais).
Depuis quelques jours, l'eau à la sortie est tiède. sa température n'est pas suffisante pour prendre une douche par exemple. les flammes ne sont pas aussi grandes qu'elles devraient être. lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude le chauffe eau se met en marche, les flammes répondent au débit mais jusqu'à un certain point. audelà, elles stagnent et n'augmentent plus.
j'ai démonté et détartré l'échangeur: rien n'a changé. j'ai démonté et changé la membrane: rien n'a changé non plus (enfin, une légère amélioration mais pas ce à quoi je m'attendais). et je me pose des questions sachant que le débit de l'eau à la sortie est le même qu'avant. jusqu'à présent je n'ai pas touché au circuit "gaz" et un petit boîtier désigné dans la notice par "detecteur de débit" suscite mon intérêt.
please aidez-moi, ca fait presque une semaine que je n'ai plus d'eau chaude (ce ne veut pas dire que je n'ai pas pris de douche depuis une semaine...).
-----