Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec ma chaudière de marque SAUNIER DUVAL - modèle: THEMIS 23 E.
Cette dernière s'est mise en sécurité (sécurité de refoulement ?) et un voyant rouge s'est allumé. J'ai attendu une vingtaine de minutes, comme préconisé dans la documentation. La chaudière ne repart toujours pas après ce laps de temps. J'ai pu lire sur le forum qu'il était possible de ré-enclencher la chaudière en appuyant sur un bouton à l'intérieur. Bien sûr, malgré deux longues heures de recherche, je n'ai toujours pas localiser ce "foutu" bouton. J'ai bien localisé un bouton rouge, au dessus du brûleur entre le thermostat bilame, mais celui-ci est enclenché. Est-ce qu'il y a un autre bouton dans cette chaudière, et surtout, ou se trouve-il ? Je suis sur le point de craquer. Je ne connais strictement rien aux chaudières, alors merci de ne pas employer de termes trop techniques pour désigner les pièces que je ne saurais certainement pas identifier. Si par hasard, vous aviez une photo explicative, vous feriez mon bonheur.
-----