Bonjour,
Je possède une chaudière achetée chez castorama assemblée par climat service modèle performance 24E depuis plus de 10 ans.
C'est une chaudière instantanée de 24kW qui fait chauffage et eau chaude sanitaire. Depuis plusieurs jours elle ne chauffe plus l'eau, il n'y a que le chauffage qui fonctionne. J'ai déjà eu une panne similaire il y a 3-4 ans, et c’était le membrane qui était percée et le contacteur ne s'enclenchait pas à l'ouverture des robinets.
Cette fois-ci, après vérification, la membrane est bonne.

J'ai effectué plusieurs tests, mais toujours pas concluants.

- En position hiver, lorsque le chauffage fonctionne et qu'on ouvre le robinet d'eau chaude, le bruleur s'éteint
- J'ai testé avec un multimètre le contacteur du débit d'eau chaude et il fonctionne bien
- il y a une vanne 3 voies dessus, j'ai enlevé le cache, et celle-ci tourne lorsque le chauffage se met en route. La vanne ne bouge pas pour l'eau chaude. J'ai effectué un test complémentaire : j'ai débranché les fils la vanne afin qu'elle reste en position circulation d'eau chaude et allumé le chauffage en ouvrant les robinets pour voir si la circulation de l'eau chaude se faisait et effectivement dans ce cas il y a de l'eau chaude. Je suppose que la vanne fonctionne, le moteur en tout cas.
- le bouton de température de l'eau chaude fonctionne, j'ai testé avec le multimètre

On dirait que l'électronique n'arrive pas à actionner le brûleur lorsque le contacteur de débit d'eau chaude est enclenché.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée. Je me demande si c'est la carte de commande électronique qui est HS.

J'ai les plans de la chaudière si ça peut aider.

Merci par avance.